Originaire de Johto, Cyndaquil est le meilleur Pokémon de type Feu pour des tonnes de raisons, mais la plus importante est la nouveauté de sa conception.
Pyroli. Pyroli est l'un des Pokémon de type Feu les plus connus, qui est l'une des nombreuses évolutions d'Évoli. Il a été introduit dans la première génération.
Aligatueur. Aligatueur est l'un des meilleurs Pokémon de type Eau et il a été introduit dans la Génération II. Il évolue à partir de Crocodil au niveau 30 et est la forme finale de Kaiminus.
Chimchar (Ouisticram) devient un des meilleurs choix pour les adeptes de starter possédant un type feu. Il fait son apparition durant la quatrième génération dans les aventures de Pokemon Diamant et Perle. Comme pour les autres, c'est surtout sa forme finale qui intéresse fortement.
Arceus : Le premier et le dernier.
Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Capacités de type Feumodifier
Coup Victoire possède la plus haute puissance fixe d'une attaque physique derrière Destruction et Explosion (180).
En revanche, même s'il est peu efficace contre les types Acier, Combat et Sol, le type Roche est très efficace contre les Pokémon de type Feu, Glace, Insecte et Vol.
1. Mewtwo. Mewtwo est l'un des Pokémon de type Psy les plus forts et les plus populaires de tous les temps.
Shaymin est l'un des meilleurs Pokémon de type Plante. Il a été introduit dans la Génération IV et il n'évolue pas. Cependant, il possède une seconde forme. Shaymin a des propriétés physiques similaires à celles d'un hérisson.
1. Kyurem. Kyurem est un Pokémon double type Glace/Dragon.
Le nombre d'espèces de Pokémon pouvant posséder le type Sol est de 75. Les plus utilisés dans une équipe stratégique sont notamment Triopikeur, Démétéros, Carchacrok, Minotaupe, Hippodocus, Maraiste, Mammochon, Tritosor ou encore Scorvol.
Bien que le Pokémon ne soit pas aussi dominant qu'il l'était dans les générations précédentes après l'émergence de plus de moyens de contrer Fake Out, Incineroar est toujours l'un des types de feu les plus forts.
Un Pokémon sauvage est un Pokémon qui n'appartient à aucun Dresseur et que l'on peut rencontrer dans la nature.
Pour trouver certains types de Pokémon, mieux vaut chercher près de leurs habitats naturels. Par exemple, si vous vous promenez sur la plage ou sur un quai, vous serez plus susceptible de trouver des Pokémon eau.
Les Pokémon de type Eau sont forts contre les Pokémon Sol, Feu et Roche, mais faibles contre les types Dragon, Plante et Eau. Les Pokémon de type Plante sont forts contre les types Roche, Sol et Eau et faibles contre les types Acier, Dragon, Insecte, Vol, Poison, Plante et Feu.
Donc pour répondre à la question : Quel pokémon est le plus fort ? C'est Arceus !
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.