Google Translate est le meilleur traducteur de PDF d'IA gratuit. Il s'agit d'un choix parfait, avec la prise en charge de plus de 175 langues et une technologie avancée de traduction automatique et d'OCR.
Google Translate est le meilleur traducteur PDF gratuit. C'est un choix parfait, avec la prise en charge de plus de 175 langues et la technologie avancée de traduction automatique et d'OCR. De plus, son interface conviviale permet une navigation facile et le processus de traduction est rapide, donnant des résultats en quelques secondes.
DeepL . DeepL prétend être le traducteur PDF AI le plus précis au monde, fonctionnant en ligne, sur le bureau Windows, Android et iOS. DeepL suit le rythme des principales sociétés mondiales de deep learning et continue d'établir des normes pour traduire n'importe quel document avec une plus grande précision. De nombreux utilisateurs affirment même qu’il peut surpasser Google Translate.
Allez sur Google Traduction et sélectionnez la fonction documents en haut de l'écran. Sélectionnez parcourir l'ordinateurr pour importer le fichier PDF que vous souhaitez traduire. Sélectionnez les langues dont vous avez besoin. Pour terminer, appuyez sur traduire pour télécharger votre fichier.
Étape 1. Ouvrez Google Traduction et sélectionnez l'option "Documents". Étape 2. Importez le document à traduire de l'anglais au français et cliquez sur le bouton "Parcourir votre ordinateur" pour l'importer.
Bien qu'Adobe ne puisse pas traduire directement un PDF puisque son format est final , vous pouvez facilement convertir le PDF en document Word afin qu'il soit prêt à être traduit. Vous pouvez également demander à un traducteur humain ou à un autre outil de traduction de gérer le processus lui-même.
Un document PDF traduit conserve-t-il sa mise en page originale ? Oui, Online Doc Translator saisit, traduit et réinsère intelligemment le texte traduit exactement là où il doit être, en préservant la mise en page originale du document.
Vous pouvez également placer le curseur de votre souris sur le bouton « Traduire le document » en bas à gauche du champ de saisie et sélectionner la langue de traduction souhaitée. Sélectionnez votre document. DeepL s'occupera du reste. Une fois terminée, la traduction sera téléchargée automatiquement.
ChatGPT 4 peut aider à traduire le texte de documents PDF vers d'autres langues , mais il présente des limites par rapport à un traducteur PDF professionnel.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Connectez-vous à votre compte et accédez à Google Drive > Cliquez sur « Nouveau » > « Téléchargement de fichier » > Sélectionnez et téléchargez le fichier PDF qui doit être traduit. Étape 2. Sélectionnez le PDF que vous venez de télécharger > Cliquez avec le bouton droit de la souris > Sélectionnez « Ouvrir avec » > Cliquez sur « Google Docs ». Google Docs convertira automatiquement votre PDF en mode modifiable.
DeepL pour Android : l'application de traduction qui vous accompagne partout. L'IA traductionnelle la plus précise au monde.
Google Traduction
Google Traduction est certainement le traducteur en ligne le plus connu. S'appuyant sur le savoir-faire de Google en matière d'intelligence artificielle et de deep learning, c'est un outil très efficace même s'il n'est pas infaillible.
Taia Translations est une plateforme de traduction assistée par l'IA qui aide les entreprises à traduire et à localiser leurs documents, sites Web et autres contenus en utilisant une combinaison de traductions assistées par l'IA et perfectionnées par l'homme. Il est facile de démarrer un nouveau projet.
Ouvrez un fichier ou un modèle que vous souhaitez traduire dans d'autres langues dans Adobe Express . Dans l’éditeur, sélectionnez Traduire en haut de la page. La liste déroulante De dans le panneau de la page Traduire détecte automatiquement la langue source. Ouvrez la liste déroulante À et sélectionnez une ou plusieurs langues cibles.
Ouvrez votre application OCR et placez l'image que vous devez traduire devant la caméra. Dans une minute, votre application reconnaîtra le texte et vous pourrez sélectionner l'invite à numériser. Copiez et collez ou téléchargez votre texte nouvellement numérisé dans votre outil de traduction préféré.
Allez sur le site de DocTranslator et cliquez sur "Traduire maintenant". Téléchargez un fichier, puis sélectionnez une langue de traduction. Étape 2. Attendez que le PDF soit traduit, puis téléchargez le document traduit.
Vous pouvez ajouter l'extension Google Translate sur Chrome pour traduire les pages web de votre choix en un clic. Le service web propose également la traduction de document que vous devez importer de votre ordinateur. De nombreux formats sont supportés, comme les PDF et les fichiers Word.
Traduire un texte plus long
Vous pouvez traduire jusqu'à 5 000 caractères à la fois lorsque vous copiez et collez votre texte. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Translate . En haut de l'écran, choisissez la langue vers et depuis laquelle vous souhaitez traduire. De : Choisissez une langue ou sélectionnez Détecter la langue.