Nagui Fam est né le 14 novembre 1961, à Alexandrie (Egypte).
Nagui, de son nom complet Nagui Fam, né le 14 novembre 1961 à Alexandrie (Égypte), est un animateur de radio et de télévision, producteur et comédien français.
Le père de Nagui, Lotfy Fam, est gréco-égyptien. Il est professeur de littérature française. La mère de Nagui, Colette Teitelbaum, franco-italienne, est professeur de français. Sa famille quitte l'Égypte alors que Nagui n'a que quatre ans pour s'installer à Aix-en-Provence, dans le sud de la France.
Nagui habite à la butte Montmartre, à Paris. Il y a rénové un ancien cabaret avec vue imprenable sur la capitale. La jolie maison de plusieurs étages se situe à quelques mètres de la place du Tertre.
Dans le livre Nagui, un enfant de la télé, écrit par le journaliste René Chiche et publié aux éditions Mareuil le 28 octobre 2021, on apprend qu'il a acheté une maison à Saint-Tropez en 1997, pour une belle somme.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
Leïla Kaddour-Boudadi — Wikipédia.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
La Tesla n'est pas le seul véhicule que possède ce passionné de belles bagnoles. En effet, il possède aussi une Porsche 356C de 1965, un véritable petit bijou. Pour se déplacer d'un lieu à un autre, Nagui ne conduit que très rarement.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
Quelle rémunération pour les présentateurs du JT? Début 2021, l'équipe de TPMP a consacré un sujet à la rémunération des présentateurs du JT. Sur TF1, Gilles Bouleau toucherait entre 35.000 et 40.000 euros mensuels pour présenter le 20h. Anne-Claire Coudray, qui prend le relais le week-end, serait payée 30.000 euros.
Le présentateur Nagui vit à la butte Montmartre, à Paris. En effet, c'est dans la capitale Parisienne qu'il rénové un cabaret afin de la transformer en une belle maison de plusieurs étages, offrant une vue imprenable sur la ville.
Nagui. L'animateur des jeux télé de France 2 a été vu à plusieurs reprises avec une Patek Philippe 5074 p à son poignet. Prix estimé : 537 280 euros selon Le Guide des Montres.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
à tarif préférentiel.” A 1.000 euros les baskets, toute réduc est la bienvenue. Pour le reste de la tenue, c'est costume et chemise Dior sur les tournages, mais jean et sweat décontracté au quotidien. “Il n'est pas m'as-tu-vu”, témoigne un ancien patron.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
4 000,00 euros mensuels.
40 000,00 euros mensuels.