Les fichiers enregistrés avec Publisher ont l'extension . pub.
Si vous avez enregistré sur un fichier Publisher, cliquez sur "Restaurer les versions précédentes" dans le menu "Fichier". Mentionnez les dates dans l'onglet "Versions précédentes" et cliquez sur l'option "Restaurer".
Vous pouvez enregistrer votre composition en tant qu'image, fichier PDF ou XPS, ou en tant que fichier HTML. Vous pouvez enregistrer la composition en tant que modèle Microsoft Publisher 2010 ou dans un format compatible avec publisher 2000 ou publisher 98.
Ouvrez Publisher ou cliquez sur Fichier > Nouveau. Dans la galerie de modèles, sélectionnez un type de composition, tel que Cartes de vœux. Faites défiler vers le bas pour trouver le modèle souhaité, sélectionnez-le, puis cliquez sur Créer.
Pour retrouver le nom des documents que vous avez, vous ou une autre personne, ouverts avec Word, utilisez la commande Ouvrir du menu Fichier. Lorsque la fenêtre de dialogue apparaît, cliquez sur licône Historique. Le traitement de texte vous propose alors tous les fichiers stockés dans le dossier Récents.
Il se compose normalement du vrai nom du fichier et d'une extension (. doc pour un document Word, . jpg pour les images, etc.). Le nom du fichier devient cependant unique quand il est associé au chemin d'accès d'une URL, qui mène précisément jusqu'au dossier.
Le nom d'un fichier doit être le plus court possible et doit refléter son contenu. Il peut contenir son sujet (rapport d'activité, résultats d'analyse, bilan, etc.), sa date, sa version (si le document est destiné à évoluer).
L'application Publisher vous permet de créer des compositions professionnelles et visuellement attrayantes sans avoir à investir beaucoup d'argent et de temps dans une application de composition de bureau compliquée.
Microsoft Office Publisher est un logiciel pour créer des lettres d'information, cartes de visite, papiers volants, cartes de vœux, menus, dépliants, modèles de sites Internet ou encore des cartes postales. Il a été conçu pour aider des non-professionnels à créer et mettre en forme des publications.
Ouvrez la composition Publisher que vous voulez enregistrer en tant que document Word. Cliquez sur Fichier > Enregistrer sous,puis accédez à l'emplacement où vous voulez enregistrer le document Word. Dans la zone Nom de fichier, tapez un nom pour le document Word.
Comment ouvrir les fichiers PUB sur Android, Windows ou Mac OS ? Avec ce lecteur Publisher, vous pouvez ouvrir des fichiers . pub sur n'importe quel système d'exploitation avec un navigateur.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Pour voir la propriété Auteur d'un document ou d'un classer, cliquez sur Fichier >'informations,puis recherchez Auteur sous Personnes associées sur la droite.
Sélectionnez deux cellules adjacentes ou plus à combiner. Cliquez sur Outils de tableau - Disposition > Fusionner des cellules. Si les cellules contiennent du texte, le contenu de chaque cellule apparaît dans la cellule fusionnée.
Un dossier est totalement différent d'un fichier. Un dossier ne peut pas être lu et ne possède pas d'extension. Un dossier est utilisé pour ranger/classer les fichiers afin de les retrouver plus facilement. Il peut aussi contenir des sous-dossiers qui contiendraient des fichiers.
Un fichier, c'est un ensemble de données considérées comme étant une unité. Il peut être de tout type : un document en traitement de texte, un logiciel, une image, une chanson ... Chaque fichier porte un nom suivi d'une "extension". type de fichier il s'agit et avec quel programme l'ouvrir.
Lancer TrID File Identifier
Une fenêtre du navigateur de Windows s'ouvre. Sélectionner le fichier dont on cherche le type. TrID File Identifier l'analyse et affiche le type réel du fichier (ou les types).