Vous pouvez créer un groupe WhatsApp comptant jusqu'à 1 024 membres.
Jusqu'à 512 personnes par conversation de groupe, bonjour le flood. Cet élargissement du nombre maximal de membres dans un groupe WhatsApp a été déployé avec la mise à jour du 6 juin (2.22.12.77 sur Android). Comme WABetaInfo, nous avons pu vérifier sur les versions iOS et Android que la limite était bien passée à 512.
Concrètement, « Communautés » fusionne plusieurs conversations de groupes sous un même nom mais sans les mélanger pour autant. Son principal attrait est de constituer l'équivalent de listes de diffusion et d'envoyer des informations sur l'ensemble des discussions.
WhatsApp peut bloquer l'ajout de membres à un groupe pour plusieurs raisons, notamment si vous avez ajouté un grand nombre de membres à un groupe en peu de temps ou si vous avez été signalé pour avoir violé les conditions d'utilisation de WhatsApp .
Respecter le but et l'objectif de chaque groupe. 2. Ne pas utiliser le groupe pour envoyer vos actualités, vidéos, photos, sans avoir lu et réagi au contenu des autres. Le but d'un groupe est d'établir une conversation collective, et si vous ne faites que « publier, » sans lire et réagir, le groupe perd son intérêt.
Dans les communautés WhatsApp, vous pouvez gagner du temps en envoyant des annonces à l'ensemble des membres par le biais du groupe d'annonces. En rassemblant des groupes au sein d'une même communauté, vous n'avez plus besoin de faire une annonce dans chaque groupe.
Les groupes sont un élément important de l'expérience WhatsApp : ils permettent aux familles de communiquer même si leurs membres sont dispersés à travers le monde ou aux amis d'enfance de rester en contact malgré les années qui passent.
La méthode fonctionne sur Android et iOs. Commencez par ouvrir WhatsApp, puis allez sur le menu du groupe. Une boîte de dialogue s'affiche “Notifications en mode silencieux pendant…” sélectionnez alors “Toujours”, sans oublier de décocher la case “Affichez les notifications”.
WhatsApp pulvérise le record des messages avec 64 milliards en un seul jour. WhatsApp a établi hier un nouveau record: en l'espace de 24 heures, l'entreprise a traité pas moins de 64 milliards de messages.
Vous pouvez par exemple utiliser : WhatsLog : Cette application vous informe lorsque quelqu'un se connecte à WhatsApp. Elle permet de surveiller l'activité de plusieurs contacts et de recevoir des infos en temps réel dès qu'un contact est en ligne.
Re: Cacher les membres d'un groupe
Dans les paramètres du groupe, il est possible de cocher "Invisible". Ensuite il suffit de placer le membre dans ce groupe sans l'assigner par défaut.
Si une personne est mise en sourdine sur WhatsApp, le récepteur n'obtiendra aucun son / vibration si une personne lui envoie un message, mais la personne est probablement informée qu'elle a reçu un tout nouveau message ou il peut y avoir un cercle près du silencieux le chat de la personne en gardant la variété des ...
WhatsApp peut afficher quand un message a été lu
Sur Android, restez appuyé dessus, appuyez sur les « … » en haut à droite, puis sur « Infos » ; Sur iOS, swippez le message de droite à gauche ; Sur Windows, cliquez sur la petite flèche en haut à droite du message puis sur « Infos du message »
Il est normal qu'un message n'ait qu'une seule coche (accusé d'envoi). Plusieurs raisons peuvent expliquer qu'un message mette du temps à être distribué ou n'affiche qu'une seule coche : Vous ou votre contact avez des problèmes de connexion. Le téléphone de l'autre personne est peut-être éteint.
Non, un nouveau membre ajouté à un groupe WhatsApp ne peut pas avoir accès aux échanges antérieurs qui ont eu lieu avant son intégration. Les messages envoyés et reçus dans un groupe WhatsApp ne sont accessibles qu'aux membres qui étaient présents dans le groupe au moment où les messages ont été échangés.
Vous pouvez supprimer un groupe pour tous les membres du groupe si vous en êtes admin. Avant de pouvoir supprimer un groupe, vous devez retirer tous les membres du groupe, et ensuite quitter le groupe.
Appuyez sur Confidentialité, puis sur Groupes. 3. Sélectionnez l'une des options suivantes : Tout le monde pour que n'importe qui puisse vous ajouter aux groupes sans votre accord, y compris les personnes qui ne figurent pas dans votre carnet d'adresses.
« Parmi ses avantages, WhatsApp indique si notre contact est actuellement en ligne (c'est-à-dire s'il utilise actuellement l'application), s'il s'est récemment connecté (date de dernière connexion) et si un message envoyé a bien été reçu. » Yann R. La possibilité de créer des groupes de discussion...
En résumé, un groupe consiste en un certain nombre de personnes qui vont travailler ensemble. Chacune d'entre elles possède des objectifs individuels que le groupe cherche à atteindre collectivement.
Tout le monde : toutes les personnes qui utilisent WhatsApp peuvent voir votre photo de profil, vos infos ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, vos infos ou votre statut.
C'est parce que vous n'avez pas enregistré votre contact ou votre appareil ne permet pas à WhatsApp d'accéder à vos contacts dans le carnet d'addresse. L'absence de synchronisation des contacts WhatsApp peut faire disparaître les noms de leurs contacts sur WhatsApp.