1. Nauru – 160 visiteurs. Tout comme ces deux « voisines », Kiribati et les îles Marshall, Nauru est un peu « perdu » au milieu de l'océan pacifique avec ses 10 000 habitants et ses 21 km2.
1 – La Bolivie
Enfin, en première position, la Bolivie serait la destination la moins accueillante au monde selon le WEF.
Niché sur une falaise et ceint par l'Italie, Saint-Marin est le troisième plus petit État d'Europe après le Vatican et Monaco, avec une superficie totale de 61,19 km2,=. C'est aussi le pays le moins visité d'Europe. Voici quelques raisons de vous rendre dans cette destination méconnue.
1. Le Vatican avec 0,44 km2. C'est LE plus petit pays au monde, mais certainement pas le moins intéressant ! Situé au cœur de la capitale de l'Italie, Rome, le Vatican est le siège de l'Eglise catholique.
Swaziland – Un pays d'Afrique australe
Bordé par l'Afrique du sud et le Mozambique, le Swaziland est l'un des pays les plus méconnus du monde. 200 km sépare le Nord du Sud et 130 km l'est et l'ouest ce qui en fait un tout petit pays.
Le Cambodge
Le royaume du Cambodge a été élu pays le plus accueillant au monde à plusieurs reprises. Il faut dire que les Cambodgiens sont des gens foncièrement gentils et toujours prêts à vous aider. Les touristes et les personnes ayant un projet d'expatriation sont souvent surpris de cet accueil.
Un sondage réalisé par le site Zoover a demandé aux Européens quels étaient les pays qui abritent les habitants les plus accueillants... Arrivés en tête, les Autrichiens gagnent la palme de la population la plus hospitalière. Ils sont suivis de près par les Espagnols, les Belges, les Grecs et encore les Italiens.
1. France : 82,6 millions de touristes.
C'est l'Italie qui figure en tête du classement. Il faut dire que le pays possède de nombreux atouts. Les internautes ont été séduits par la beauté des villes italiennes, comme Rome, Florence ou Venise. Ils ont également apprécié ses paysages magnifiques, avec la côte amalfitaine et le massif montagneux des Dolomites.
Alors que d'autres nations africaines sont en proie aux luttes intestines et aux conflits, les Malawiens se décrivent comme le peuple le plus sympathique d'Afrique vivant dans le coeur chaud du continent.
1. Le Japon. Personne ne peut rivaliser avec les Japonnais en matière de politesse.
Le Canada peut honnêtement se vanter d'être un des endroits possédant le plus d'ouverture d'esprit au monde. Depuis deux décennies maintenant, le Canada a importé un peu moins de 1% de sa population annuellement – 258 000 en 2012, plus de cinq millions au total.
1er - Finlande
En tête de ce classement pour la cinquième année consécutive : la Finlande.
Le Mozambique, entre plages paradisiaques et coutumes ancestrales. Fort de son littoral époustouflant et de ses réserves naturelles fantastiques, le Mozambique s'impose dans le peloton de tête des pays africains que l'on n'oublie pas.
Parmi les pays les plus beaux et sûrs d'Afrique pour des vacanciers, le Kenya pourrait recevoir la palme d'or. Actuellement, le plus visité du continent africain, il vous offre de nombreux paysages époustouflants comme : D'immenses lacs. Des plages.
L'accord de paix prévoyait la tenue d'un référendum, qui a été organisé en janvier 2011 et a recueilli 98,83% des votes en faveur de l'indépendance du Soudan du Sud. Le 9 juillet 2011, le Soudan du Sud est le dernier né des pays du monde.