Heibei FC, le collectif le plus nul de FIFA 23
Et il n'a qu'une demi étoile. Mais au moins donne-t-il l'avantage d'une certaine homogénéité, entre l'attaque, notée 52, le milieu également et la défense qui vaut 53.
Longford Town justifie dans le détail, d'un 54 en attaque, 54 au milieu, 55 en défense et d'une moitié d'étoile.
L'équipe nationale de Saint-Marin est parfois considérée par des journalistes sportifs comme la pire équipe nationale de football de tous les temps, du fait de son classement FIFA et de résultats faméliques sur le plan statistique (un seul match gagné depuis ses débuts, avec une moyenne de 4,2 buts encaissés par match) ...
Gus Caesar. Gus Caesar figure régulièrement dans les classements des joueurs les plus nuls ayant évolué en Premier League anglaise. Gus est un défenseur, qui à la particularité de ne jamais courir ou presque. Il court vite, c'est juste qu'il n'a jamais envie.
1. Thomas Hasal – 258 statistiques de base. La position de numéro un sur cette liste et donc le titre de pire gardien de but de FIFA 20 Ultimate Team est pour le Canadien Thomas Hasal. Le gardien des Whitecaps de Vancouver n'a reçu que 258 points de compétence du développeur EA.
Yassine Bounou, Thibaut Courtois et Emiliano Martínez sont les trois finalistes du prix The Best – Gardien de la FIFA 2022. Ce prix vient récompenser les gardiens ayant réalisé les meilleures performances entre le 8 août 2021 et le 18 décembre 2022.
La meilleure compo en plan de jeu offensif est le 4-2-2-2. C'est la formation idéale pour commencer le match. C'est une formation très équilibrée, à la fois offensive et défensive. Vous allez pouvoir mettre la pression sur votre adversaire et mettre le premier but.
Au final, Touré est légèrement devant puisqu'on le trouve meilleur dans l'aspect finition mais Cancelo est vraiment une merveille et l'un des tous meilleurs milieux de FIFA 23.
La FIFA, qui a organisé la Coupe du Monde 2022 au Qatar, a dévoilé le nom du meilleur gardien de la compétition.
Alisson. Jürgen Klopp manque rarement une occasion d'affirmer qu'à ses yeux, Alisson est aujourd'hui le meilleur gardien du monde. De fait, le portier brésilien coche de nombreuses cases.
Lev Yashin (URSS, Russie)
Un classement qui est dominé par l'illustre et légendaire LEV YASHIN qui avec son ballon d'or, restera à jamais l'un des plus grands joueurs de football au monde.
Parmi les footballeurs ayant remporté plusieurs fois la Coupe du monde, le Brésilien Pelé devient ainsi le seul à recevoir trois médailles de champion du monde. Vingt autres joueurs l'ont remportée à deux reprises.
Derrière la Chine, on trouve les États-Unis (24,473 millions), l'Inde (20,588), l'Allemagne (16,309), le Brésil (13,198), le Mexique (8,480), l'Indonésie (7,094), le Nigeria (6,654), le Bangladesh (6,280), la Russie (5,803), l'Italie (4,980), le Japon (4,805), l'Afrique du Sud (4,540), la France (4,190) et l'Angleterre ...
On retrouve ainsi les 10 mêmes écuries, dans un ordre toutefois un peu différent. Pas de surprise, le Real Madrid et le FC Barcelone font toujours la course en tête, avec respectivement 130 et 115 millions d'abonnés.
Le footballeur espagnol Aaron SVESVE a joué les 90 minutes d'un match de football sans toucher le ballon.