Apitrini (anglais : Combee ; japonais : ミツハニー Mitsuhoney) est un Pokémon de type Insecte et Vol de la quatrième génération.
Apitrini (Combee en anglais et ミツハニー en japonais) est un Pokémon de la 4ème Genération de type insecte et vol. Il est majoritairement de couleur Jaune. Il mesure 0.3 m (0.98 pieds) et pèse 5.5 kg (12.13 livres). Il fait partie de la catégorie des Pokémon Miniabeille.
Vous pouvez y aller via le Pont Rocheux directement en passant par le plateau Cer-Mont. Apitrini est un Pokémon qui peut à la fois apparaître dans les airs et dans les arbres qui bougent alors cherchez bien.
Apitrini, s'il est femelle, peut évoluer en Apireine à partir du niveau 21.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Apitrini en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Apitrini sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Sachez qu'il existe trois formes de Cheniti. La forme "Cape Plante", trouvable dans les Plaines Obsidiennes, la forme "Cape Déchet" dans le Marais Carmin et enfin la forme "Cape Sable" sur la Côte Lazuli (image4à6). Capturez ces trois formes et montrez-les à Veg, Duna et Tritus.
Dans les deuxième et troisième générations, Démanta était un Pokémon de base, mais il a été ultérieurement découvert qu'il est l'évolution de Babimanta, qui évolue s'il gagne un niveau alors qu'un Rémoraid est présent dans l'équipe.
Ursaring est l'évolution de Teddiursa à partir du niveau 30. Dans Légendes Pokémon : Arceus, Ursaring évolue en Ursaking au contact d'un Bloc de Tourbe lors d'une nuit de pleine lune.
Apitrini est un Pokémon de type Insecte et Vol que vous ne rencontrerez qu'en utilisant les arbres à miel et en explorant les grands souterrains.
Vous pouvez capturer Apitrini à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Plaine Verdoyante. Avant de partir à la chasse au Apitrini de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Apitrini plus facilement.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Feuiloutan en l'ayant comme Copain Pokémon. Feuiloutan est indisponible dans les œufs. Les attaques de Feuiloutan sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il fait beau.
Évolutionmodifier. Rapion évolue en Drascore à partir du niveau 40.
Évolutionmodifier
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Évolutionmodifier. Capumain évolue en Capidextre s'il monte d'un niveau en connaissant la capacité Coup Double.
Évolutionmodifier
Farfuret évolue en Dimoret s'il gagne un niveau de nuit, en tenant une Griffe Rasoir.
Le faire évoluer en Paragruel
Le total de PV qu'il doit s'enlever s'élève à 300 PV. Faites le combattre en utilisant une de ces attaques et cela fait, l'icône de sa Ball brillera et vous pourrez le faire évoluer pour obtenir Paragruel !
Partez tout d'abord au sud-ouest de la ville et interagissez avec la cabane près du verger (image5). Retournez faire votre rapport à Lou puis allez regardez la cabane au sud-ouest, à la Plage Premiépas (image6). Retournez voir Lou puis partez au Dojo, tout au nord-ouest de Rusti-Cité (image7).
Si votre Chetini en cape sable, plante ou déchet est de type mâle, il évoluera vers un Papilord à la place. Tous les Cheniti mâles deviennent des Papilord, vous ne pouvez rien contre ça !
Le Bocage Agité est situé dans les Plaines Obsidiennes.