Pokémon légendaire par excellence, Mewtwo reste iconique par bien des aspects. En plus de ses pouvoirs psychiques surpuissants, Mewtwo possède sans doute l'histoire la plus classe de tous les Pokémon.
Néanmoins, Arceus ne peut être considéré le plus puissant que si l'on observe les formes classiques des Pokémon. Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Pokémon le plus rare : Il se trouve parmi les légendaires
Par exemple, dans la première génération, on peut aborder le cas de Mewtwo qui peut être considéré comme le pokémon le plus rare qu'il est possible d'attraper.
C'est Arceus !
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
Featherine peut également réécrire les événements à sa guise, que ce soit au combat ou en dehors. Bien qu'Arceus puisse arrêter le temps, Featherine le battra au coup de poing et écrira une fin ludique pour Pokémon Dieu.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras.
Arceus : Le premier et le dernier.
Qu'il soit en version normale ou Shiny, Mewtwo est le meilleur Pokémon légendaire à posséder. Dépassant aisément les 4 000 points de combat au niveau max, il est à la fois mythique dans le lore mais aussi super efficace en jeu.
Magicarpe le pokemon le plus nul
Seulement l'attaque trempette ! Et cette attaque, elle est totalement inefficace. Lancez un magicarpe disposant exclusivement de trempette face à n'importe quel autre pokemon et vous subirez une défaite cuisante. En ce sens, il peut être considéré comme étant le pokemon le plus nul.
Pikachu, douceur électrique
Petit protégé de Sasha, Pikachu, Pokémon de la première génération, est, sans conteste, le plus célèbre des Pokémon.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Pokémon (Brilliant) Diamond, (Shining) Pearl et Platinum sont les plus difficiles.
Méga Mewtwo X
Au moment où nous écrivons ces lignes, Mega Mewtwo partagent le total le plus élevé (avec Mega Rayquaza). L'Attaque de X est montée en flèche ici, rendant l'ajout du type Combat plus que bienvenu, bien que l'Attaque spéciale reste suffisamment élevée pour rester viable.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh/Hisui, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras. Les ouvrages de la bibliothèque de Joliberges se réfèrent à lui comme « l'Être Originel », né de l'Œuf issu du chaos initial.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote.
Pour vous éviter ce genre de situation, penchons-nous quelques instants sur la bonne façon, du moins selon Nintendo, de prononcer «Arceus». Selon une vidéo officielle en français de Légendes Pokémon: Arceus, il faudrait dire «ArSÉusse» et non pas «ArKÉusse».
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Pour capturer un Mewtwo Shiny, il faut d'abord l'affronter en tant que boss de raid de niveau 5.
Mewtwo est le seul Pokémon légendaire que vous ne pourrez pas rencontrer avant d'entrer au Panthéon. Ce Pokémon Psy se trouve dans la Caverne Azurée, dont l'entrée est située à l'ouest d'Azuria. Pour l'atteindre, vous devrez utiliser Navigation depuis la Route 24.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
En termes simples, Zeno ne peut que détruire. Arceus peut contrôler le temps et a une vitesse effrayante et au moins un meilleur cerveau que Zeno. La victoire ici appartient clairement à Arceus.
Vous pourrez capturer aussi bien Palkia que Dialga dans le cours de l'aventure Légendes Pokémon Arceus. En effet, ceux-ci font partie des clés du scénario du jeu et il vous sera possible de les attraper à la fin de l'histoire principale lors de votre passage au Temple de Sinnoh au sein du Contrefort Couronné.