Pokémon légendaire par excellence, Mewtwo reste iconique par bien des aspects. En plus de ses pouvoirs psychiques surpuissants, Mewtwo possède sans doute l'histoire la plus classe de tous les Pokémon.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
1. Mewtwo. Pokémon créé par l'homme et cloné à partir de l'ADN de Mew, l'icône Mewtwo a longtemps terrorisé ses adversaires. Avec son incroyable Attaque Spéciale et sa Vitesse, il vainc souvent ses ennemis avant qu'ils ne puissent riposter.
Néanmoins, Arceus ne peut être considéré le plus puissant que si l'on observe les formes classiques des Pokémon. Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras.
Mewtwo a été créé artificiellement pour être le meilleur des Pokémon non dieux, et sa forme Mega le rend encore meilleur. Bien qu'il ne soit pas aussi fort qu'un autre Pokémon légendaire, en ce qui concerne les Pokémon "normaux", il est le MVP total.
C'est Arceus !
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
A cette occasion, SEMrush, spécialiste du marketing digital, a mené l'enquête sur les Pokémon les plus populaires auprès des Français. Concernant les Pokémon de la génération 1 à 7, sans surprise, Pikachu est en première position (79.313 recherches mensuelles).
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Un jeu de 32 ou 52 cartes. L'ordre de force des cartes est le suivant : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, roi, as, l'as étant le plus fort.
Si vous souhaitez obtenir l'un des Pokémon rares de Légendes Pokémon Arceus, vous devrez remplir une quête secondaire qui vous demandera de regrouper 107 flammes violettes dispersées à Hisui.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
Avant d'en arriver à un catalogue de 150 Pokémon, il fallait bien débuter par la création d'une première créature. Et, fait surprenant, le premier monstre a avoir été conçu et intégré au jeu n'est autre que… Rhinoféros.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.
1 – Léviator (Gyarados)
Comment finir ce classement sans le plus célèbre des shiny ? Pour la très grande majorité des dresseurs qui ont parcouru les premiers jeux Pokémon, Léviator est la première créature chromatique qu'ils ont rencontré.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Featherine peut également réécrire les événements à sa guise, que ce soit au combat ou en dehors. Bien qu'Arceus puisse arrêter le temps, Featherine le battra au coup de poing et écrira une fin ludique pour Pokémon Dieu.
Méga-Dracaufeu Y est non seulement le Pokémon le plus puissant de cette liste, mais c'est aussi le plus populaire.
Aligatueur. Aligatueur est l'un des meilleurs Pokémon de type Eau et il a été introduit dans la Génération II. Il évolue à partir de Crocodil au niveau 30 et est la forme finale de Kaiminus.
1. Deoxys (Forme Vitesse)