A cet instant, l'identité du Titan Bestial ne fait désormais plus de doute : Sieg est le demi-frère aîné d'Eren, bien que les deux hommes ne se soient jamais connus, et pour cause puisque c'est Sieg qui a dénoncé ses parents à la milice, après que ces derniers aient essayé de lui enseigner leur idéologie.
Forme titanesque
Son titan mesure 17 mètres de haut et a la particularité de ressembler à un singe. Son visage possède des traits humains mais le reste de son corps est couvert d'une épaisse fourrure rousse/ brunâtre ( dans l'animé).
Il possède la capacité de se transformer en Titan mâchoire (顎の巨人, Agito no Kyojin). Xaver est un chercheur Eldien faisant partie de la précédente unité des guerriers de l'empire Mahr. Il est le mentor et le prédécesseur de Sieg dans la détention du Titan bestial (獣の巨人, Kemono no Kyojin).
M. Jäger à Grisha. M. Jäger était le père de Faye et de Grisha Jäger et le grand-père de Sieg Jäger et de Eren Jäger.
Capacité de voler
Il utilise cette faculté pour venir en aide aux survivants de l'Escouade tactique lorsqu'ils se retrouvent en difficulté face à l'armée de titans d'Eren.
Détenteur actuel
Le Titan Charrette (japonais : 車力の巨人, Hepburn : Shariki no Kyojin?) est un Titan Primordial ayant une forme quadrupède, ainsi qu'une vitesse et une endurance dévastatrices. Il est actuellement détenu par Peak.
À mesure que l'histoire progresse, Eren apprend qu'il a la capacité de se transformer en Titan, « le Titan assaillant ». Il devient alors un outil de taille pour aider les humains à se débarrasser de leurs ennemis.
Carla Jäger est une femme de taille moyenne, aux cheveux noirs et aux yeux noisette. Elle possède une expression naturelle angoissée. Cela est justifié par le fait qu'elle soit souvent inquiète pour son fils Eren..
Après le retour du Bataillon dans le District de Trost, Eren vit les souvenirs de son père dans ses rêves et se rendit compte que Dinah était le Titan qui a tué sa mère.
Grisha possédait l'un des neuf Titans primordiaux, le Titan Assaillant. Il l'obtenu après qu'Eren Kruger le lui ait transmis.
Le titan d'Ymir mesure 5 mètres, de fait, ayant hérité du Titan Mâchoire (surnommé Titan Dansant ou Titan Acrobate par les fans en raison de sa vitesse et de son agilité), cela fait d'elle le plus petit Titans primordial.
Les deux Titans ont été passés à Eren par son père Grisha. Ce dernier appartenait à la Résistance eldienne. Il a reçu le Titan assaillant et le Titan originel à deux moments distincts. Le Titan assaillant appartenait à Eren Kruger, un espion eldien infiltré dans l'armée Mahr.
Eren Jäger se transforme en Titan Assaillant puis attaque férocement le Titan Cuirassé. Celui-ci domine le combat au début, lui arrachant un bras et l'envoyant valser à une dizaine de mètre comme un fétu de paille.
A cet instant, l'identité du Titan Bestial ne fait désormais plus de doute : Sieg est le demi-frère aîné d'Eren, bien que les deux hommes ne se soient jamais connus, et pour cause puisque c'est Sieg qui a dénoncé ses parents à la milice, après que ces derniers aient essayé de lui enseigner leur idéologie.
Arc du Retour à Shiganshina
Les livres racontent l'histoire de Grisha et le jour où sa soeur se fit tuer. Ce récit rélève aussi à Eren l'existance de son demi-frère, Sieg Jäger.
Pour des raisons de sécurité, l'identité du Titan Marteau d'Armes dans le clan Teyber serait gardée secrète par tous sauf par quelques individus de haut rang de Mahr. Finalement, la puissance du Titan Marteau d'Armes a été transmis à Lara Teyber.
Donc, oui, Eren a planifier la mort de sa propre mère… mais ce n'est pas dû à une perte de contrôle du pouvoir du fondateur. En réalité, il s'agissait d'un geste pleinement calculé de la part de Futur! Eren afin de donner la motivation à son jeune lui pour anéantir les titans.
Eren a souhaité devenir l'ennemi commun de tout le monde pour qu'ils s'unissent contre lui en devenant leur ennemi commun et donc en tentant de les réunir pour arrêter les guerres. Voilà donc arrêtez de dire "ouais Eren il est trop méchant il a tabasse Armin et tout " c'était pour une raison bien précise.
Le Titan Bouffi referme sa mâchoire et tranche le bras d'Eren puis avale ce dernier.
Et (attention, spoiler de la saison 3), Livai a encouragé Erwin à mourir et se sacrifier. S'il l'aimait, il aurait fait en sorte de le faire vivre, se sacrifiant lui même à la place, peut être.
Jean aime Mikasa depuis le début de l'histoire. Il n'y a qu'à voir la scène iconique ou il lui fait un compliment sur ses longs cheveux noirs dans la première saison, on peut clairement voir qu'il a eu un coup de foudre car il rougit.
Mikasa a-t-elle fini avec Jean à la fin de l'Attaque sur Titan, ou n'a-t-elle jamais trouvé l'amour ? C'est un débat qui, à mon goût, a duré bien assez longtemps. Alors je me dois d'y répondre, car pour moi, la réponse est plutôt évidente. Oui, Jean et Mikasa finissent bien ensemble à la fin de SNK.
Il y a aussi bien évidemment la scène du restaurant, où Eren dit à Mikasa qu'il l'a toujours détesté. Des mots forts mais réfléchis : Eren ne veut pas que Mikasa reste attachée à lui. Il veut qu'elle soit libre de toute attache avec lui, sachant surtout qu'il est condamné à mourir.
Le but d'Eren n'est pas d'anéantir toute vie à l'extérieure des murs avec le grand terrassement mais de devenir l'ennemi à abattre pour tout le monde (y compris les eldiens) pour unifier les peuples et arrêter le cycle de la haine.
Il a été noté que le Titan Bestial était le Titan Primordial le plus « fort ».