Elle a donc révélé à Jordan De Luxe il y a peu : « Là ça va mieux. Je me suis fait peur avant les vacances » . Au sujet de son salaire dans Touche pas à mon poste (TPMP), Danielle Moreau a aussi révélé : « On va dire que c'est le double d'une infirmière. Vous êtes à peu près à 3000 et quelques euros.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP.
« Bénaïm, elle est au même salaire que les trois autres, sauf qu'elle le mérite, a révélé le patron de TPMP. Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs, avec les primes en plus. C'est la mieux payée, c'est elle qui gagne le plus à la fin du mois.
Un demi-SMIC
Quand Matthieu Delormeau a tenté de savoir le montant exact, Jean-Michel Maire a alors répondu : "Pour cette émission-là, je ne sais pas je n'ai pas négocié… Mais je vais demander 800 euros. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux !".
Kelly Vedovelli percevrait 7000 euros mensuels
Kelly Vedovelli, elle, engrange moins de fans que la belle brune, et par conséquent, son salaire net hors quotidiennes de TPMP s'élève à 7 000 euros mensuels.
5 600,00 euros mensuels.
Il ne pouvait pas y avoir deux Cyril dans la même émission", a expliqué Raymond Aabou, qui s'appelle donc en réalité Cyril. Ce dernier devrait, sans grande surprise, continuer à apparaître dans TPMP la saison prochaine.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
Ce dernier ne s'est pas gêné pour affirmer en direct que son salaire de 25.000 € mensuel n'était rien comparé à celui d'autres animateurs.
38 000,00 euros mensuels.
En août dernier, l'animateur vedette Cyril Hanouna avait été aperçu dans les rues de Monaco au volant d'un énorme Mercedes Classe G Brabus 4×4².
54 000,00 euros mensuels.
La même année, il rencontre sa compagne Émilie qui fait des études de communication marketing. Ils auront ensemble une fille, Bianca, née le 3 mars 2011, et un garçon, Lino, né le 14 mai 2012.
87 000,00 euros mensuels.
C8 appartient à 100 % au groupe Canal+.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Stéphane Plaza, qui n'hésite pas à taquiner Karine Le Marchand, détiendrait 25,5% du capital de son réseau d'agences alors que M6 en aurait 49%. Il aurait ainsi touché 1 526 077 euros avant impôts cette même année.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
En 2019, le magazine Challenges estime sa fortune à 420 millions d'euros, ce qui le positionne à la 213e place des 500 plus grandes fortunes de France et à la première du secteur de l'audiovisuel.
11 000,00 euros mensuels.
Samedi 5 février 2022, Mattieu Delormeau a fait d'étonnantes révélations sur le salaire des animateurs télé. Selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) , Denis Brogniart toucherait 35.000 euros pour chacune de ses apparitions dans Ninja Warrior .
Docteur Maboule s'appelle en réalité Bertrand Joncour. Depuis deux décennies, il travaille aux côtés de Jean-Luc Reichmann, pour le meilleur et surtout pour le rire. De Les Z'amours sur France 2, en passant par Attention à la marche sur TF1, c'est un compagnon de route fidèle.
sa biographie
Né en 1977 à Colombes en Île-de-France, Cyril Raymond Aabou, dit Raymond Aabou, est un chroniqueur et livreur.
La fin de la saison est marquée par le départ de deux chroniqueurs historiques de TPMP, Thierry Moreau et Énora Malagré.