10 000,00 euros mensuels.
Une estimation des revenus engendrées lors des showcases, live, concerts, confirme que Ninho est bien millionnaire.
À seulement 26 ans, la fortune estimée de Ninho s'élève à 4 millions de dollars. Il fait ainsi partie des plus grosses pointures du rap français.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.
Le rappeur Kaaris, ennemi juré de Booba se place parmi les rappeurs les plus riches de France. Sa fortune est estimée à 2 millions d'euros. Depuis longtemps dans le rap français, il est une des figures de ce dernier. Il a également créé son propre label Og records et investit en bourse ainsi que dans l'immobilier.
Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais hyperproductif Jul l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses huit albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.
1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D'origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd'hui une fortune avoisinant les 58 millions d'euros.
En 2014, il passe à la vitesse supérieure en sortant 4 mixtapes et 2 albums studio. Il ajoute une nouvelle corde à son arc en produisant lui-même son second album : Destin, en 2019. Aujourd'hui artiste accompli, il continue à vivre en région parisienne, afin de rester au plus près des personnes qui lui sont chères.
Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche de la planète… mais pas grâce à la musique.
En effet, son « salaire annuel » serait donc porté à 550 000 euros par an et sa fortune globale équivaudrait alors à 6 millions d'euros par an.
1) KANYE WEST (Kanye Omari West)
Il est aujourd'hui le rappeur le plus riche du monde, avec une valeur nette de 3,2 milliards de dollars. (2,7 Milliards d'Euros).
François Faroux est tour manager, il gère les tournées de rappeurs comme Ninho, et plus récemment, celle de Sofiane Pamart.
10 000,00 euros mensuels.
Ninho continue de dominer le rap français en terme de certifications. Âgé de 24 ans seulement, NI est sans doute le phénomène le plus impressionnant du rap français.
C'est avec un heureux événement que l'année semble commencer pour Ninho, au sommet de sa carrière avec sa musique, c'est coté personnel que le rappeur fait parler de lui en ce moment, en effet, il semblerait bien que le jeune rappeur de 24 ans se soit marié ces derniers jours.
Sur ce critère, le rappeur de la cité phocéenne se place alors devant Ninho, Orelsan et Grand Corps Malade. Une première place qu'il conserve dans la catégorie des plus grands vendeurs de disques de rap français, qui a par exemple écoulé, en 2021, près de 747 000 albums.
« J'ai eu une bonne scolarité, j'ai fait un bac économie et après j'ai tenté le concours d'une école de finances, raconte Ninho.
1. La fortune de Françoise Bettencourt Meyers, la femme la plus riche du monde (12e mondiale)
En 2020, Fortune d'Arnold Schwarzenegger est de 400 millions de dollars, et il est devenu l'un des acteurs les plus riches du monde ; ainsi que le culturiste le plus riche du monde.
Sans grande surprise, Booba domine donc une nouvelle fois la tête du classement avec 10 singles de diamant obtenus au cours de sa carrière, soit 50.000.000 équivalents streams.
Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d'écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays. Ils sont suivis par le Royaume-Uni, qui obtient un score honorable de 75,3 sur 100.
Au terme d'un tournoi qui aura pris d'assaut les tendances Twitter une semaine durant, Damso a été élu meilleur rappeur francophone devant Ninho.