Ouvrière dans le domaine du BTP, cette dernière a justement dénoncé l'augmentation des prix face aux chroniqueurs des Grandes Gueules. Touchant seulement 1.100 euros de salaire mensuel, elle a affirmé être dans l'obligation de "sauter un repas par jour".
Marine Truchot - Journaliste Reporter d'Images (JRI) / Programmatrice - LCI - La Chaine Info | LinkedIn.
L'émission quotidienne "Les Grandes Gueules" diffusée sur RMC se sépare d'un membre de l'équipe, le chroniqueur Mourad Boudjellal. L'homme d'affaires a été écarté en raison de son soutien affiché au candidat Emmanuel Macron. Un ancien chroniqueur soutien, lui, d'Éric Zemmour, s'était étonné de son maintien à l'antenne.
Les raisons de ma décision sembleront donc étranges : j'ai quitté les GG non pas pour rejoindre un autre mais uniquement pour moi-même. Pour être “alignée”, comme on dit. Il était juste temps de partir, selon moi.
Ministre de l'intérieur et la Direction de RMC
Mardi matin Didier Giraud, 42 ans, né à Paray-le-Monial. Il a toujours nourri l'espoir de devenir agriculteur et s'installe en 1997 comme éleveur. Il est à la tête aujourd'hui de 250 hectares, 110 vaches en Gaec.
n.f. Personne qui parle haut et fort mais dont les actes suivent rarement.
Kelly Vedovelli percevrait 7000 euros mensuels
Kelly Vedovelli, elle, engrange moins de fans que la belle brune, et par conséquent, son salaire net hors quotidiennes de TPMP s'élève à 7 000 euros mensuels.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
Cela fait bientôt 9 ans que Didier Giraud, éleveur de charolaises en Saône-et-Loire, pousse des gueulantes dans l'émission de RMC "Les Grandes Gueules".
réavid Dickens est un personnage public français au grand cœur qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ancien mannequin, aujourd'hui numéro deux du célèbre cirque "Phénix" à Paris qui joue dans le monde entier. Actuellement animateur de télévision et de radio dans une célèbre émission de télévision politique à Paris.
Stéphane Manigold, restaurateur. Et Zohra Bitan, cadre la fonction publique. - Alain Marschall et Olivier Truchot présentent un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Dans les Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent.
Marguerite Dumont aux journaux et Amélie Rosique pour la chronique « RMC s'engage pour vous » rejoindront également l'équipe d'Apolline Matin pour une matinale 100% info, engagée et d'opinions.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
38 000,00 euros mensuels.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Nagui habite à la butte Montmartre, à Paris. Il y a rénové un ancien cabaret avec vue imprenable sur la capitale. La jolie maison de plusieurs étages se situe à quelques mètres de la place du Tertre.
54 000,00 euros mensuels.
5 600,00 euros mensuels.
Un demi-SMIC
Quand Matthieu Delormeau a tenté de savoir le montant exact, Jean-Michel Maire a alors répondu : "Pour cette émission-là, je ne sais pas je n'ai pas négocié… Mais je vais demander 800 euros. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux !".