Interrogée par: Alfred-Bernard Leveque | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(47 évaluations)
Quels sont les secteurs où l'on gagne le plus d'argent en tant qu'indépendant en 2019 ? Le secteur de la santé et du social semble être celui où l'on est le mieux payé avec un revenu estimé mensuel à 5510 euros. Le service aux entreprises est ensuite bien représenté avec une rémunération avoisinant les 4 340 euros.
Quel est le secteur d'activité qui rapporte le plus ?
Le secteur du e-commerce
Sur l'année 2021, les ventes de e-commerce ont augmenté de 8.5 % par rapport à 2019 et témoignent d'une croissance fulgurante de 96.5 % depuis 7 ans (source FEVAD).
Quel est le meilleur business pour faire de l'argent ?
Idée business 2022 : proposer des formations et ebooks
Vous pouvez également proposer la rédaction d'ebooks à des entreprises, qui paieront ce travail de fond plus cher qu'un simple article. Vous pouvez également vous lancer dans la formation en ligne, en utilisant l'une des nombreuses plateformes de MOOC.
Nous vous proposons ici de nous attacher à trois secteurs promis à un bel avenir selon l'ensemble des analystes financiers : le commerce bio et équitable, la rénovation énergétique et les services aux personnes dépendantes.
Investir dans une place de parking. Cette solution d'investissement est idéale pour un premier achat car elle demande peu de contraintes, que ce soit pour sa gestion, la fixation des loyers et les charges. ...
Si vous avez un peu d'argent à dépenser, une excellente option consiste à créer une entreprise de vente de produits physiques. Cela ne nécessite pas la même expérience que pour gérer une formation ou une entreprise de services.
S'installer et proposer ses services en tant que freelance pour vendre ses compétences figure donc logiquement en première place en tant que meilleur business a lancer cette année. C'est un excellent moyen d'engranger des revenus tout en devenant votre propre patron.
Dans quoi investir avec un petit budget en 2022 ? Dans une PEA ou une assurance-vie avec des ETF ! Vous pouvez par exemple commencer avec le PEA de Bourse Direct ou l'Assurance-vie Linxea Avenir ; dans les deux cas 100 euros suffiront !
S'aimer comme on est. Etre indulgent envers soi-même, s'accepter tel que l'on est, rechercher son bien-être physique, émotionnel ou spirituel… « Le soin de soi et l'inclusion sont sources de bonheur pour les consommateurs de 2022.
À 50 ans, veillez à ne pas dépasser 50% d'unités de compte dans vos contrats. Et 40% une fois l'âge des 60 ans atteint. Ce sont là les limites généralement recommandées par les spécialistes. Ne négligez pas d'agir de même sur d'autres enveloppes comme votre épargne salariale et votre PER.