En bref, parce qu'il est très émotif et qu'il a l'impression qu'en prenant la fuite il se protège, le signe du Poisson est le plus lâche du zodiaque...
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
1/ Le Taureau
Ce signe est indiscutablement le plus costaud du zodiaque. Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler. Le caractère des personnes nées sous ce signe est stable et leur volonté est inébranlable.
Le Scorpion est souvent qualifié comme étant le signe astrologique le plus méchant. Pour cause, lorsqu'il est énervé, le Scorpion est capable d'utiliser son venin par simple esprit de vengeance.
Le Verseau
Dès qu'il se retrouve avec des inconnus, la personne du signe astrologique du Verseau perd ses repères. Les personnes qui ne le connaissent pas auront tendance à prendre sa timidité pour du mépris ou de la condescendance.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
S'il y a bien un signe astrologique qui se démarque par son charisme, c'est le Bélier. Audacieux, dynamique et passionné, cet animal à cornes ne laisse personne indifférent.
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque. Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts.
Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité. En astrologie, les signes du Zodiaque sont divisés en quatre éléments différents : les signes de Feu, les signes d'Air, les signes d'Eau et les signes de Terre.
Le Lion est le signe du zodiaque le plus susceptible d'avoir un égo surdimensionné... Difficile de faire plus égo-centré que ce signe qui aime que le feu des projecteurs soit constamment sur lui... Il s'agit bien sûr du Lion et Version Femina vous explique pourquoi ce natif est fier comme un coq !
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?