Le signe astrologique qui a le plus de goût est sans doute la Balance. Ce signe aime avant tout l'harmonie : assortir des couleurs, des formes et des matières est quelque chose de naturel chez lui. Le signe de la Balance est également synonyme d'art.
Comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe le plus stylé du Zodiaque est le Lion. En effet, le signe de Feu, n'est pas du genre à prendre un vêtement au hasard dans sa penderie.
Attribué à toute personne née entre le 22 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est le signe astrologique le plus rare en France. Cela est dû à la fois à la période hivernale peu propice aux naissances, et à la période zodiacale. En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques.
Les Poissons
«C'est le signe artistique par excellence», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot. Rêveurs, empathiques, et mélancoliques, les Poissons sont des êtres «qui ont une imagination débordante».
Le Cancer est le signe le plus timide
Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
Parmi les douze signes, le moins répandu est d'ailleurs le Capricorne. En effet, sur le site de l'Insee, lorsque l'on s'appuie sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015, on se rend compte qu'entre le 23 décembre et 25 décembre ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, le taux est au plus bas !
Le Poissons, un rêveur mystérieux
Il passe beaucoup de temps à rêver, à imaginer une réalité alternative, et il préfère donc être seul plutôt qu'en société. Quand il se trouve avec d'autres personnes, le plus souvent, il reste silencieux, donnant comme l'impression d'être ailleurs.
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Poissons - le plus beau signe de tous
Les astrologues sont convaincus qu'il s'agit du plus beau signe astrologique et que la plupart des beautés naissent dans ce signe. Personne ne peut résister au charme magnétique des poissons, en particulier leurs yeux, qui sont aussi leur caractéristique la plus attrayante.
Nés entre le 23 août et le 22 septembre, les hommes et femmes du signe de la Vierge compteraient parmi les signes les plus intelligents au monde.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Le Verseau : le signe le plus novateur
Souvent qualifié d'excentrique, de rebelle et même de révolutionnaire, c'est surtout une personne très originale.
En parcourant les résultats de recherche, nous avons observé que plusieurs signes astrologiques étaient considérés les plus beaux physiquement. Les Gémeaux ont été mentionnés comme les plus beaux dans certains articles, tandis que d'autres ont cité les Lions, les Scorpions, et même les Poissons.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Taureau et Poissons : le duo le plus arty du zodiaque.
C'est pourquoi le Sagittaire est surtout celui qui donne du courage aux autres. On pense souvent que ce signe très charismatique avec un tempérament de leader ne fait qu'adapter son environnement à lui.
Pour la Saint-Valentin, ce signe astrologique va mettre les petits plats dans les grands pour impressionner sa moitié, car c'est un romantique. Ce signe d'Eau est un grand sentimental. Parmi les douze signes du Zodiaque, la palme du signe le plus romantique est décernée aux… Poissons.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Ce signe astrologique est le plus dragueur du zodiaque
On veut bien entendu parler du Sagittaire qui réussit l'exploit d'être à la fois l'un des plus éclairés du zodiaque et l'un des plus lourds.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.