Dans cet article, nous vous dévoilons les deux signes du zodiaque qui sont les plus malins et astucieux dans tout ce qu'ils entreprennent. Deux signes de la terre et de l'eau qui ne partagent pourtant pas grand-chose en commun, si ce n'est leur intelligence. Il s'agit du Taureau et du Cancer.
La troisième place du podium n'est pas occupée par un, mais par trois signes du zodiaque. Les Taureau, les Lion et les Cancer semblent, eux aussi, être particulièrement chanceux en ce qui concerne l'argent.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
22% des patrons des plus grandes fortunes américaines et anglaises sont sous le signe du Capricorne. Les personnes nées sous ce signe ont donc plus de chance de devenir riche.
Les Gémeaux sont également mutables, comme tous les signes du Zodiaque de fin de saison (la Vierge, le Sagittaire et les Poissons). Il s'agit de signes qui s'adaptent facilement à n'importe quelle situation : ils font preuve de souplesse. Ils sont débrouillards et sont bons dans l'art de la parole ou de l'écriture.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Numéro 1 : le Gémeaux, celui qui maîtrise l'art de la drague à la perfection. C'est connu, s'il y a bien un signe qui sait s'adapter à la personne qu'il a en face de lui, c'est bien le Gémeaux. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que les gens ont tendance à se méfier de lui.
Travailleur, le Taureau l'est certainement, mais il ne décroche toutefois pas la palme. Celle-ci revient à un signe de feu ! Pas étonnant cependant de retrouver cet élément en haut du podium pour le signe le plus travailleur du zodiaque. Le feu est signe de dynamisme et de détermination.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Poisson est considéré comme le signe le plus gentil du zodiaque. Il agit véritablement comme un signe d'eau en étant très doux et sensible.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Cancer. Le signe du Cancer est le champion olympique indiscuté de la rancune.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
1. Le signe astrologique le plus beau est le Bélier.
Pour établir son classement, GoCompare a étudié de près les 900 lauréats du Prix Nobel depuis 1901. Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel.
Déterminé et persévérant, le Capricorne prend soin de sa santé physique et mentale. C'est donc sans grande surprise que ce signe de Terre atteint la première place de notre podium.
Scorpion. Vous êtes un passionné du sexe et vous devenez des fois bizarre dans la chambre à coucher. C'est le signe du zodiaque qui peut être le pire des cochons et qui peut même se transformer en monstre, même s'il est de nature secrète dans sa vie de tous les jours.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
On désigne souvent le Scorpion comme le signe le plus chaud au lit.
Le Scorpion est le signe le plus charismatique.