Dans la vie, en amour et aux jeux, quel signe du zodiaque a le plus de chance ? Le signe le plus chanceux est aussi le plus optimiste ! Il s'agit du rayonnant Sagittaire (23 novembre-22 décembre) ! Son caractère enthousiaste lui permet de profiter de chaque instant de la vie.
Le trèfle à quatre feuilles, un incontournable parmi les symboles qui portent chance.
En matière de chance, pour l'année 2023, certains sont moins concernés que d'autres. Trois signes astrologiques se démarquent. Les plus favorables et réceptifs sont le Taureau, la Balance et le Poissons. Après un début d'année en Bélier, Jupiter accompagne le signe du Taureau et, ce, jusqu'en 2024.
Certains signes du zodiaque sont considérés comme porteurs de chance et d'autres ont tendance à être malchanceux. Les signes astrologiques qui ont tendance à être les plus malchanceux sont le Cancer, la Vierge et le Capricorne.
Ce signe d'Air ne reste jamais très longtemps célibataire. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, les Balances ont généralement beaucoup de chance en amour. Et pour cause, «c'est le signe de la relation».
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Attribué à toute personne née entre le 22 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est le signe astrologique le plus rare en France. Cela est dû à la fois à la période hivernale peu propice aux naissances, et à la période zodiacale. En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature. Des trois constellations liées à la terre, le signe de la Vierge est souvent présenté comme le plus gentil de l'élément.
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde. Il brille grâce à sa détermination sans faille et sa grande loyauté.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Le Bélier : Le signe du Bélier est incontestablement le plus courageux de tous les signes astrologiques !
Jusqu'au 25 mai 2024, les signes de Terre sont à l'honneur. Grâce à Jupiter en Taureau, les natives du signe mais également les Vierge et les Capricorne ont l'occasion d'avancer dans leurs différents projets. Ce sont des mois riches en opportunité et en évolution.
être optimiste et sympathique est un pré-requis indispensable pour attirer la chance. Mais ça ne suffit pas. Le gros coup de bol ne viendra pas tout seul frapper à votre porte si vous restez à votre bureau, lumineux certes, mais tout seul !
Le Bélier est le signe le plus déterminé du zodiaque grâce à son énergie dynamique et avant-gardiste. Les natifs du Bélier sont très motivés et ont tendance à prendre des initiatives et à agir rapidement, ce qui les rend extrêmement efficaces et productifs.
Saviez-vous que le lundi 21 novembre est un jour qui porte chance? Pour les plus superstitieux qui évitent certains jours du calendrier car ils portent malheur, à l'inverse il y a des jours chanceux et ce lundi 21 novembre en fait parti.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Même s'il faut prendre en compte l'ascendant et toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l'un des douze signes du Zodiaque serait plus toxique que les autres. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
Le Scorpion est reconnu comme étant le signe le plus sexuel du zodiaque. On peut dire que ce signe regroupe toutes les qualités sexuelles des signes précédents, sans les défauts. Ils sont donc fougueux, à l'écoute, sensuels, aventuriers, bref ils adorent le sexe et ne s'en cachent pas!
Ce signe astrologique est le plus dragueur du zodiaque
On veut bien entendu parler du Sagittaire qui réussit l'exploit d'être à la fois l'un des plus éclairés du zodiaque et l'un des plus lourds.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un est particulièrement connu pour son côté mystérieux : le Scorpion. Ce signe est difficile à lire et impénétrable. Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère.
Nés entre le 23 août et le 22 septembre, les hommes et femmes du signe de la Vierge compteraient parmi les signes les plus intelligents au monde.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.