Réputé pour être le natif le plus élégant du zodiaque, ce signe de Terre pourtant très rationnel peut passer de longues heures à choisir sa tenue du jour… Il s'agit bien sûr du Capricorne.
Le Cancer : le roi du bazar !
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
Le Capricorne (22 décembre - 20 janvier)
Ce signe astrologique à tendance à avoir extrêmement bon goût et à être bien habillé en toute situation ! Par ailleurs, ce natif qui a du style ne renonce pas pour autant au confort ! Pour lui, il est aussi essentiel d'avoir du style que d'être bien dans ses vêtements !
Le charme des signes du Zodiaque
Si le Scorpion est souvent le signe le plus attirant, deux autres signes astrologiques tirent leur épingle du jeu. Le signe de la Balance tout d'abord a un côté mignon et attirant qui peut beaucoup plaire.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Que ce soit une danse virale, un meme hilarant ou encore une transfo beauté époustouflante, les Lion embarquent dans tout ce qui est tendance et le font mieux que tout le monde.
Le Scorpion (24 octobre - 22 novembre)
Le sarcasme est une moquerie ironique tournant en dérision une personne ou une situation de façon à la fois dissimulée et évidente. Un trait d'humour noir qui plaît ou pas… À l'image du Scorpion qui a tendance à ne pas laisser indifférent.
Verseau. En tant que signe le plus rebelle du zodiaque, vous ne faites jamais rien comme les autres !
S'il y a bien un signe astrologique qui peut se montrer radin, c'est le signe du Capricorne. Ce dernier peut se montrer austère, notamment dans ses finances.
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Vous l'aurez compris, les signes les plus intuitifs sont les signes d'Eau et le Scorpion en fait partie. Âme très sensible au fort caractère, le Scorpion surprend par son anticipation et son sens de l'observation.
Le Scorpion est le signe le plus charismatique.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Verseau (20 janvier – 18 février)
Vous pourriez être surpris de voir que vous, Verseau, êtes l'un des signes du zodiaque les plus paresseux.
De tous les signes du zodiaque, le Verseau est probablement le plus mystérieux et le plus impassible. Très solitaire, ce signe à tendance à être très sauvage, et ce même lorsqu'il est en présence de son entourage proche.
Il s'agirait de celui du serpentaire. Les mouvements stellaires décalent aussi tous les autres signes.
Les Gémeaux (21 mai au 21 juin)
Les personnes avec le plus grand sens de l'humour sont sans aucun doute les Gémeaux. Connus pour mettre l'ambiance lors de vos soirées, ils sont socialement à l'aise, curieux et adorent faire des rencontres et découvrir de nouvelles choses. Ils aiment taquiner.