Et la première place du podium est occupée par le signe de la Vierge. Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre «ont besoin de tout analyser et aiment tout prévoir», explique l'astrocoach Nathalie Marcot.
Les Poissons
C'est LE signe le plus sensible du zodiaque. Les Poissons sont très empathiques. Ils se mettent à la place des gens et peuvent sentir leurs émotions. Si une personne est joyeuse, le Poissons va ressentir cette émotion.
Et en particulier le Verseau !
Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion. «Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C'est un être tenace et vengeur», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Sensibles et susceptibles, les natifs du Cancer sont connus pour leur humeur changeante. D'une minute à l'autre, ce signe d'Eau peut passer du rire aux larmes. En effet, comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, «le Cancer est le signe le plus lunatique».
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Le Taureau est plus dans la provocation des personnes et n'hésite pas à utiliser cela à ses propres fins. Il est toutefois mauvais de dire que vous avez mauvais fond sachant que vous avez juste du mal à ce que quelqu'un vous contredise.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
L'émotivité et les sautes d'humeur profondes du Cancer sont, bien sûr, leur attribut le plus fou. Le cancer est très sensible et vous ne savez jamais ce qui déclenchera l'une de ses sautes d'humeur soudaines.
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
La Vierge est de loin le signe du zodiaque le plus ordonné et le plus propre.
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un est particulièrement susceptible de mettre un terme à sa relation après avoir franchi le cap du mariage. D'après l'analyse de l'astrocoach Nathalie Marcot, c'est le premier signe du Zodiaque qui aurait le plus de chances de divorcer, à savoir, le Bélier.
Les signes d'eau : cancers, poissons et scorpion. Ce n'est pas une surprise que les signes d'eau fassent partie des signes astrologiques les plus émotifs. En effet, il s'agit là de leur caractéristique première.
Vierge : Signe de Terre par excellence, le Vierge ne prend jamais de décision sur un coup de tête et tout ce qu'il entreprend et mûrement réfléchi !
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Réputé pour être le plus versatile du zodiaque, le signe du Gémeaux est bien évidemment le plus lunatique du zodiaque ! La raison ?
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Gémeaux. Ce qui est génial avec le Gémeau, c'est qu'on a l'impression de côtoyer plusieurs personnes à la fois. Complètement perché, avec une tendance bipolaire, il n'a jamais la même personnalité.
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901.
Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse. Bref, elles ont tout pour elles !
La troisième place du podium n'est pas occupée par un, mais par trois signes du zodiaque. Les Taureau, les Lion et les Cancer semblent, eux aussi, être particulièrement chanceux en ce qui concerne l'argent.