Le taux vibratoire d'un humain doit se trouver au-dessus de 6500 Unités Bovis. En-dessous de ce taux, l'énergie de cette personne est considérée comme négative. Un faible taux vibratoire peut être signe de maladie. Pour bien faire, il faut un taux vibratoire spirituel entre 8000 et 10.000 UB.
Par principe, on prendra la valeur 12 500 comme neutre pour la santé d'un individu moyen. Si votre taux vibratoire est de 8500, les objets ou lieux se trouvant à des taux vibratoires de 6500 ou moins (et donc en dessous de vos 8500) ne vous conviendront pas.
Il est intéressant de noter que dans le sens longitudinal, c'est-à-dire des pieds à la tête, le corps humain est le plus sensible aux vibrations dans la gamme de fréquences allant de 4 à 8 Hz. Dans le sens transversal, le corps est le plus sensible aux vibrations dans la gamme de fréquences allant de 1 à 2 Hz.
Avec un taux vibratoire élevé, vous attirez à vous les situations favorables, des événements heureux, des personnes saines et motivantes. Vous élargissez votre champ de possibilités. Il est donc vivement recommandé d'augmenter son taux vibratoire pour voir sa vie transformée.
Le pendule est un objet suspendu à un fil ou une chaîne qui peut osciller de manière à détecter l'énergie magnétique. En tenant un pendule au-dessus de la paume de votre main ou d'un autre point d'énergie corporelle, vous pouvez observer les mouvements du pendule pour déterminer votre taux de magnétisme.
Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis. Il s'agit d'un diagramme facile à trouver sur Internet qui vous révélera votre taux vibratoire.
Une énergie vibratoire haute correspond à un bien-être élevé
Avoir un taux vibratoire élevé, c'est faire la connaissance de la joie, de la bonne humeur, de la paix intérieure, de l'alignement personnel.
Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Les causes proviennent d'un mode de vie déséquilibré comme on le connaît trop bien dans notre société : stress, alimentation industrielle, sédentarité, mauvaise respiration, tabac, drogue…
Cultiver les émotions positives
Les pensées bienveillantes, les relations sociales saines et les activités relaxantes sont ainsi recommandées. Elles participeraient à élever votre fréquence vibratoire et profiteraient aussi à votre entourage en formant un courant énergétique vertueux.
Nos mouvements intérieurs, qu'ils soient pensées, émotions, sensations, gestes, ou battements de notre cœur, émettent des vibrations porteuses d'informations. En prendre conscience est le premier pas pour nous reconnecter avec notre pouvoir vibratoire et la magie infinie de chaque instant.
Le syndrome de vibration main-bras est une affection courante en médecine du travail causée par l'exposition aux vibrations mains-bras provoqué par l'utilisation d'outils mécaniques vibrants portatifs ou d'un contact des mains avec des surfaces de travail vibrantes.
Sur le long terme, les vibrations les plus intenses peuvent entraîner des risques pour la santé des salariés, notamment des douleurs lombaires (lombalgies), des hernies discales… Certaines de ces pathologies sont éligibles à la reconnaissance en maladie professionnelle1.
Le miel, le pollen, la gelée royale; Les huiles végétales biologiques pressées à froid; Les oeufs frais de poules élevées en plein air et ayant été nourries naturellement; Les produits de la mer frais (poissons, crustacés, algues, etc.).
Bouger régulièrement. L'exercice augmente votre énergie non seulement parce qu'il aide à soulager le stress, mais aussi parce qu'il vous aide à dormir plus profondément. Il augmente également les niveaux d'oxygène dans le sang et de dopamine dans le cerveau, ce qui contribue à améliorer l'humeur.
Amazon.fr : Échelle De Bovis.
Avec ce cadran, on peut mesurer des taux vibratoires allant jusqu'à 18 000 Unités Bovis. En ce qui concerne le vivant en général, la valeur moyenne est de 6 500 Unités Bovis. Si un être humain est en dessous de ce chiffre, on le considèrera comme négatif.
Augmenter son propre taux vibratoire :
Si vous avez l'habitude de vous masser quotidiennement, ajoutez à votre huile de massage 3 gouttes de Tejas. Sinon, créez une huile de massage : mélangez 5 ml (100 gouttes) de Tejas avec 100 ml d'huile végétale (par exemple amande douce, macadamia, noyau d'abricot, noisette, etc.)
Respirer, ou pratiquer des pranayamas, c'est une façon d'équilibrer nos énergies. C'est aussi prendre soin de tes corps subtils et de son aura, donc de ton état vibratoire. Enfin, la pratique de certaines respirations permet d'élever le niveau de notre vibration.
A. Un phénomène vibratoire
Le son est une onde que nous percevons grâce à notre ouïe. C'est un phénomène vibratoire qui ne peut se propager que dans un milieu matériel qui subit, au passage de l'onde sonore, de légères variations de pression.
Si vous avez effectivement un don de magnétiseur énergéticien, vous devriez ressentir directement sur la paume de vos mains, les zones perturbées du patient. Si ce n'est pas le cas, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez guérir par le magnétisme.
Au cours du processus, il ressentira souvent une chaleur plus ou moins intense, en fonction de l'intensité de la brûlure. Cette sensation de chaleur est considérée comme le signe que l'énergie thérapeutique est en train d'agir. Le coupeur de feu poursuit ses interventions jusqu'à avoir une sensation de froid intérieur.
La réfrigération magnétique utilise l'effet magnétocalorique (EMC), c'est-à-dire le fait que la température de certains matériaux augmente ou se réduit quand on les soumet à une certaine variation temporelle du champ magnétique.
Renforcer le pouvoir d'attraction
Si notre fréquence vibratoire est haut alors nous attirerons des évènements positifs, des personnes joyeuses. Si notre taux vibratoire est bas nous serons dans des énergies basses et négatives, nous attirerons alors à nous des personnes qui résonnent également des énergies basses.