Natalia Dyer et Charlie Heaton sont connus pour interpréter les personnages de Nancy Wheeler et Jonathan Byers dans la série de science-fiction «Stranger Things».
De quoi comprendre que son histoire avec l'interprète de Nancy est donc terminée ? On vous rassure, la réponse est NON. La raison de cette accolade entre Charlie Heaton et cette inconnue est simple : il s'agit de l'une de ses plus proches amies.
Si, dans la série, le coeur de Nancy Wheeler balance entre ses deux prétendants, dans la vie, Natalia Dyer a choisi : elle est en couple avec Charlie Heaton (Jonathan Byers). C'est le seul couple qui s'est formé sur le tournage de «Stranger Things», en tout cas pour l'instant…
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983.
Le Flagelleur Mental, également connu sous le nom de Monstre de l'Ombre, est le principal antagoniste de Stranger Things, introduit dans la deuxième saison. C'est une entité malveillante qui régit la dimension parallèle connue sous le nom de Monde à l'envers. C'est un être massivement puissant d'origine inconnue.
— Terry Ives depuis son "accident" causé par les scientifiques. Teresa "Terry" Ives est un personnage récurrent dans la série originale Netflix Stranger Things et le protagoniste de Suspicious Minds. Terry est la mère biologique d'Onze mais elle n'est pas son tuteur légal. Elle est représentée par Aimee Mullins.
La saison 4 de Stranger Things démarre en 1979. On y découvre le docteur Martin Brenner se livrant à des expériences psychiques et paranormales sur un groupe d'enfants. Mais une tragédie se produit et la plupart des jeunes patients, comme les chercheurs, sont massacrés.
Millie Bobby Brown, l'irremplaçable Eleven, est en couple depuis plusieurs mois avec le fils de Bon Jovi, Jake.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
L'une des plus jolies scènes de la saison 4 de Stranger Things, sinon la plus jolie de toutes, se déroule à l'arrière d'une fourgonnette de livraison de pizza battue.
L'histoire d'amour de Natalia Dyer et Charlie Heaton
Dans la série, ce n'est que dans la saison 2 de Stranger Things que Nancy et Jonathan finissent par se mettre en couple.
Sadie Sink serait célibataire
L'actrice qui interprète l'incroyable Max est un cœur à prendre. Sadie Sink n'a effectivement donné aucune information sur une potentielle relation et les rumeurs sur un éventuel couple avec sa co-star Caleb McLaughlin ont été complètement balayées.
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il soit toujours célibataire ! De nombreuses rumeurs évoquaient des rumeurs de couple entre Noah Schnapp et Millie Bobby Brown mais l'interprète d'Eleven est folle amoureuse de Jake Bongiovi.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
Lorsque les Duffer Brothers ont commencé la production de Stranger Things pour Netflix, ils sont venus à ASC pour concevoir le Demogorgon, une créature prédatrice centrale à l'intrigue de la série.
Démogorgon est une figure mythologique, qui tire son origine non de la mythologie gréco-romaine classique, mais de Boccace au XIV e siècle dans sa Genealogia deorum gentilium (La généalogie des dieux païens).
Les amis et la famille de Will Byers, l'une des victimes du Démogorgon, ont lentement commencé à découvrir la vérité sur la créature, avec l'aide d'Onze évadée. La créature a finalement été vaincue a été vaincu le soir du 12 novembre 1983 détruite par Onze lors d'une confrontation dans une classe du Collège d'Hawkins.
Il y a donc une grosse différence d'âge avec son personnage de Mike, qui, lui, devrait avoir entre 14 et 15 ans dans la nouvelle saison de «Stranger Things». Il devrait commencer le lycée dans la dernière saison de la série.