Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web.
En optant pour la version gratuite (Word en ligne)
Il est possible de télécharger Word gratuitement sur le site officiel de Microsoft. Pour cela, vous devrez avoir un compte Microsoft. Si ce n'est pas encore le cas, vous n'aurez qu'à le créer !
Sur un ordinateur, connectez-vous à www.office.com pour lancer l'installation, puis cliquez sur : Puis sur : Sur un smartphone ou une tablette, rendez-vous dans l'App store (iOS) ou le Play Store (Android), puis recherchez l'application à installer (Word, Excel, Outlook…) et lancez son installation.
Il s'agit de Microsoft Office Online. Pour y accéder, connectez-vous à OneDrive (c'est l'équivalent de Google Drive en version Microsoft) puis vous pourrez créer et éditer un nouveau document Word, Excel ou Powerpoint directement en ligne, sans rien installer du tout !
Microsoft Office 2019 Pro Plus pour PC à partir de 9,99 euros (pack 3+1 offert). Microsoft Office 2016 Pro Plus pour PC à partir de 9,99 euros (pack 3+1 offert). Microsoft Office 2021 Famille et Petite Entreprise pour Mac à 89,90 euros. Microsoft Office 2019 Famille et Petite Entreprise pour Mac à 89,90 euros.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer. Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications.
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.
La version d'évaluation de Microsoft Office 2007 n'est plus disponible au téléchargement. Cependant, il est possible de télécharger la version Preview d'Microsoft Office 2021 et d'utiliser gratuitement la suite en ligne Office Online. Pour plus de flexibilité, Microsoft propose l'offre par abonnement Office 365.
Dans cette optique, ses applications Word, Excel et PowerPoint sont téléchargeables gratuitement pour Android et iOS. La contrepartie à cette gratuité est que vous n'aurez pas accès à toutes les fonctions. Pour cela, vous aurez besoin de passer à la version payante en souscrivant à Microsoft 365.
En France, le service est proposé avec deux offres d'abonnements : Microsoft 365 Personnel à 7 euros par mois (ou 69 euros par an) Microsoft 365 Famille à 10 euros par mois (ou 99 euros par an)
Pour un produit Office pour les particuliers, accédez à office.com/setup et créez un compte Microsoft, ou connectez-vous à l'aide d'un compte existant, puis suivez les autres étapes de cette page, comme par exemple entrer votre clé de produit (si vous en avez une).
Tu as plusieurs possibilités : Soit tu demandes à quelqu'un de te prêter un DVD d'installation. Soit avec un autre ordi tu crées une clef USB à partir du DVD d'installation au format ISO, tu installes à partir de l'ISO, W 10 créant un lecteur virtuel pour développer l'ISO et installer Office.
Pourquoi cela se produit-il
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
Office 365 est une suite d'applications et services de productivité tels qu'Outlook, Word, PowerPoint et Excel. La version de Microsoft 365 n'est pas disponible dans votre pays/région. Rendez-vous sur Microsoft Store pour savoir quelles versions de Microsoft 365 sont disponibles dans votre pays/région.
Google WorkSpace (Google Docs ou GSuite) remplace Microsoft Office. Google WorkSpace est l'alternative gratuite à Microsoft la plus complète et polyvalente – en plus d'être gratuite. Google WorkSpace peut être utilisé aussi bien en mode collaboratif qu'en mode « hors connexion ».
Des erreurs lors de la mise à niveau ou de la mise à jour peuvent être la raison pour laquelle Word ne s'ouvre plus. Installations et fichiers endommagés : si vous avez réinstallé Microsoft 365 et que Word ne veut pas s'ouvrir, l'installation elle-même peut être endommagée.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Cliquez sur l'onglet Lien et ajoutez msi. lib dans la liste des modules Object/library. Exécutez le programme. Il affiche le chemin d'accès au fichier dans lequel Microsoft Word est installé.