L'Orbe Tourbillonnant (螺旋丸, Rasengan) est une boule de chakra en rotation, formée et tenue dans la main de l'utilisateur, connue que par une poignée de shinobi.
Créé par Naruto Uzumaki lors de son combat contre Kurama, le Massive Rasengan Barrage est l'une des capacités les plus puissantes qu'il possède dans son arsenal.
Nature de chakra
Boruto peut utiliser plusieurs natures de chakra, ayant notamment le Raiton comme affinité. En tant qu'étudiant de l'Académie, Boruto pouvait simultanément exécuter du Raiton et du Fûton pour des techniques comme le Boruto Stream.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Hinata contre Neji (Byakugan contre Byakugan)
La multitude de capacités du Byakugan l'a rendu très désirable pour beaucoup. Sa vision offre un 360° perception du terrain à l'exception d'un angle mort. Ça peut pénétrer presque n'importe quel objet.
Dans le manga et l'anime, Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha, et un des « Sannin » (三忍, litt. « Trois ninjas ») légendaires. Il a créé son propre village dont il est le chef, le village du Son, Oto, dans le but de détruire son village d'origine et tuer son ancien maître.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Personnalité Daemon est un enfant très énergique et espiègle.
Elle peut percevoir les flux du chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles du chakra de quelqu'un et également de suivre une cible par le biais de son chakra. Il peut clairement voir le système circulatoire du chakra, afin de pouvoir déterminer son point faible.
Dans l'anime, Fûka possède la maîtrise des cinq éléments car elle les a volés mais en raison des montants accumulés en dépassant les limites d'un corps, elle a dû les diviser en différentes combinaisons dans de multiples organes.
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Itachi Uchiwa
Grand frère de Sasuke Uchiwa, c'est lui qui a tué les membres de son clan dans ce qui sera plus tard connu comme le massacre du clan Uchiwa, désertant par la suite le village de Konoha. Il devient un ninja déserteur (Nukenin de Rang S) et un membre de l'Akatsuki.
Itachi ne peut cependant pas abuser de son Mangekyō Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fait remarquer Kakashi Hatake, car elle provoque une cécité progressive chez son utilisateur.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Il pouvait alors manipuler les choses comme il le souhaitait et torturer ses victimes de nombreuses façons. Mais c'est bien le Kamui Raikiri qui est, de loin, la technique la plus puissante qu'offre à Kakashi Hatake son Mangekyo Sharingan.
1. Hagoromo Otsutsuki. Également connu sous le nom de Sage des Six Chemins, Hagoromo Otsutsuki est sans doute le personnage le plus fort de toute la série Naruto. Maniant le Rinnegan depuis qu'il est enfant, Hagoromo possède un talent inégalé pour cet œil.
Rinnegan. Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.