wish.com : ses 5 plus grands concurrents en Janvier 2023 sont :aliexpress.com,alibaba.com,dhgate.com, lightinthebox.com, etc.
Sur l'écran de connexion, saisissez l'adresse email associée à votre compte Wish dans la section "Se connecter". Entrez le mot de passe associé à votre compte Wish dans la zone située sous votre email. Cliquez sur le bouton "Se connecter". Commencez votre shopping !
Mais de l'avis des utilisateurs et de la DGCCRF, le site contient beaucoup trop de contrefaçons et produits non conformes aux normes de sécurité en vigueur dans toute l'Union Européenne – et c'est pourquoi Wish.com a disparu des moteurs de recherche et des magasins d'applications mobiles.
Comme prévu la semaine dernière par Bercy, les moteurs de recherche ont retiré le site d'e-commerce américain Wish. Cette décision fait suite à un rapport de la DGCCRF, pointant du doigt une large majorité de produits jugés dangereux actuellement commercialisés par la plateforme.
Cette application est vraiment bien, je la recommande. Rapport qualité/prix excellent. Le seul bémol est le temps de livraison, plus ou moins un mois. J'adore ce site, je commande souvent, super produits.
Dans son classement 2020 des sites les plus fiables, Actu.fr, un site d'information locale, prend la tête, suivi de 20 Minutes. LesMoutonsRebelles.com et NS2017.wordpress.com sont les sites les moins fiables avec le plus d'engagement sur les réseaux sociaux.
Les mastodontes du web - Google, YouTube, Facebook - trustent sans grande surprise les premières places du classement des sites Internet les plus consultés dans le monde, avec un trafic de plusieurs dizaines de milliards de visites en septembre 2022, selon les données de SimilarWeb.
Il s'agit, entre autres, de : Baidu.com, wikia.com, bbc.com, dailymail.co.uk, spn.com, alibaba.com, foxnews.com, speedtest.net, ign.com, 4chan.org et bien d'autres.
Les revendeurs sont bien souvent basés en Chine, ou dans les pays d'Asie dans lesquels la production s'effectue à moindres coûts. Cela explique simultanément les prix de vente très bas pratiqués par Wish, et les lourds délais et frais d'expédition. Les articles que vous achetez proviennent tout droit d'Asie.
Une suprématie que compte bien toutefois inverser Ilya Shirokov, le cofondateur de Joom. "La vente de produits français dépassera celle des produits chinois dans un an environ", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Reuters en février dernier.
Site assez intéressant cela dépend des produits, beaucoup de petit prix et beaucoup de différents articles, attention au délais de livraisons assez long mais sinon rien à dire sur ce site. Bon site internet qui permet d'acheter un large choix de produits dans des boutiques du monde entier avec une très grande facilité.
Jimdo. Jimdo est l'éditeur de site internet qui se caractérise par sa simplicité d'utilisation, sa fiabilité et son excellente réputation. Jimdo propose une version gratuite ainsi que 4 autres formules payantes comprenant de multiples fonctionnalités et à un prix très raisonnable.
Et on se dit que ça ne vaut pas le coup d'engager des démarches derrière. » Wish a été fondée en 2013 par un duo d'entrepreneur rencontrés sur les bancs de la faculté de maths de Waterloo, près d'Ontario (Canada), Peter Szulczewski et Danny Zhang.
Lancé en 2016, le site d'e-commerce Joom (d'origine russe) propose des millions de produits à des tarifs extrêmement bas.
Joom est un site de vente en ligne et une application pour smartphone dont le siège est basé à Moscou (Russie).
Le site payerait par sa condamnation le prix de son manque de conformité aux injonctions des autorités françaises.
Le site touristique français le plus visité n'est ni un musée ou un monument, mais bien un parc d'attractions : Disneyland Paris, qui n'a de Paris que le nom puisqu'il est situé à une trentaine de kilomètres à l'est de la capitale, à Chessy en Seine-et-Marne (et pas à Marne-la-Vallée, qui abrite la station de RER ...
1. Taj Mahal, Inde. Avec plus de 1,3 million de tags sur Instagram et 1 417 650 recherches mensuelles dans le monde entier, le Taj Mahal, en Inde, est le site le plus recherché sur Google.