L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Pages (l'équivalent de Word), Keynote (l'équivalent de Power Point) et Numbers (l'équivalent d'Excel) sont gratuits et installés de base sur tous les Mac depuis 2013.
Mise à jour — Les applications Office sont désormais disponibles dans le Mac App Store ! Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement.
Obtenez un essai gratuit de Microsoft Office 365
Visitez la page Microsoft 365. Cliquez sur « Essayer gratuitement pendant un mois » Connectez-vous avec votre compte Microsoft gratuit ou enregistrez-en un nouveau. Obtenez votre téléchargement gratuit de Microsoft Word.
Débuter avec l'application Numbers sur Mac
Numbers est le tableur que propose gratuitement Apple sur Mac, iPad et iPhone. Ce logiciel, qui faisait anciennement partie de la suite bureautique iWork, possède un très gros avantage : sa simplicité.
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Pour y accéder, connectez-vous à OneDrive (c'est l'équivalent de Google Drive en version Microsoft) puis vous pourrez créer et éditer un nouveau document Word, Excel ou Powerpoint directement en ligne, sans rien installer du tout !
LibreOffice est une suite bureautique gratuite, et Open Source, d'applications permettant de créer des documents texte, des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore, que vous pouvez ensuite enregistrer au format Microsoft Office.
Ouvrez l'assistant Boot Camp à partir du sous-dossier Utilitaires de votre dossier Applications. Suivez les instructions à l'écran. Si vous êtes invité à insérer une clé USB, branchez votre clé USB sur votre Mac. L'assistant Boot Camp l'utilisera pour créer un lecteur USB démarrable pour l'installation de Windows.
Le message « Votre compte ne permet pas l'édition sur Mac » dans Office 365 peut être causé par un problème de licence ou parce que certains des fichiers placés sur votre Mac par Microsoft ont été corrompus.
Ouvrez l'outil de recherche et allez à la rubrique "Applications". Choisissez l'application MS Word et déplacez-la vers la corbeille. Installez maintenant le MS Word à partir de www.office.com et le problème n'existera plus.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Office pour le web est une version gratuite d'Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Essayez les applications disponibles Office sur le Web.
Avec Keynote, créez des présentations plus spectaculaires que jamais. L'app est incluse sur la plupart des appareils Apple et met à votre disposition toute une série d'outils performants et d'effets saisissants.
Numbers ouvre la zone de saisie et affiche le clavier. Utilisez alors le bouton adapté au type de données à saisir : 42 (nombre), T (texte), Horloge (date ou heure) ou le signe = (une formule, voir étape 5). Si la saisie de texte et de nombres est classique, l'entrée d'une date diffère un peu des autres tableurs.
Effectuez l'une des opérations suivantes : Ouvrir une feuille de calcul sur un Mac : Pour une feuille de calcul Numbers, cliquez deux fois sur le nom de la feuille de calcul ou sur sa vignette, ou faites-la glisser sur l'icône Numbers dans le Dock ou dans le dossier Applications.