Bio. Didi B de son vrai nom Bassa Zéréhoué (Didi B) est le leader et membre du groupe ivoirien de rap Kiff No Beat. Il est le fils de Bassa Bomou (Transfuge du village KI-YI, pianiste, comédien et arrangeur) et de Feue Péhoula Zéréhoué, danseuse, chorégraphe et créatrice du groupe Kagnondé.
De son vrai nom N'WOLE BRICE, ElOW'N est né le 10 Octobre 1990 à okrodépié sous-préfecture d'Issia dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Artiste chanteur auteur-compositeur, membre du mythique groupe de rap ivoirien Kiff No Beat.
Black. K de son vrai nom Gnagbo Gnahoré Okou est un membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat. Fils de Boni Gnahoré (artiste chanteur et percussionniste du village panafricain ki-yi M'bock de Wèrè Liking ) il passe son enfance baigné dans la musique.
GNAGBO GNAHORE Okou Camille (Black. k), fils de Boni GNAHORE (artiste chanteur et percussionniste de renom issu du village panafricain Ki-yi M'bock de Wèrè Liking) est né le 21 décembre 1993 à Agou (Côte d'Ivoire). il a passé son enfance au village ki-yi.
Didi B, le leader de Kiff No Beat, a créé l'hymne de tous ceux qui, le week-end venu, quittent l'agitation d'Abidjan pour aller se prélasser au bord de l'océan dans les stations balnéaires de Bassam et Assinie.
Kiff No Beat
Ils règnent depuis plusieurs années en maître sur le rap ivoire et africain francophone.
Avec son album « Mojotrône II : History », l'ancien membre du groupe Kiff No Beat impose sa marque et prend ses distances avec le milieu du hip-hop qui l'a rendu célèbre.
Mc One Valeur nette 2021
Le revenu de Mc One est 33.9K pour 2021.
Fils du célèbre artiste chanteur et percussionniste ivoirien Boni GNAHORE, transfuge du mythique groupe « KIYI M'BOCK » du village KI-YI.
RAP IVOIRE - Didi B et son cousin Black K , 2014 Flow ?✨??...
On va chercher à bien confirmer en solo, mais sans toutefois oublier le groupe. Il n'y a aucun problème entre nous. C'est une stratégie que nous avons adoptée, c'est tout. Le public va s'y habituer», a confié Elown à viberadio.
D'après Libération, le 21 mai 2016, Lamarana Amadou, président de l'Association des enfants des tirailleurs sénégalais de Guinée « certifie « qu'Alpha Diallo » (la véritable identité de Black M) « est le petit-fils de l'ancien combattant : Alfa Mamoudou Diallo », « combattant de la Seconde Guerre mondiale » ».
Pourquoi les Kiff no Beat se sont séparés ? Il y a plusieurs groupes qui l'ont fait'', a expliqué Didi B. Avant de donner la raison pour laquelle chacun d'eux s'essaie en solo. ''C'est juste que dans un morceau de 4 minutes, on ne s'exprime pas assez alors que nous, on a envie de s'exprimer.
Les membres du groupe Kiff No Beat (Groupe formé en 2009 ) sont originaires d'Abidjan. À l'origine, le groupe comptait Gnahoré Okou Camille (Black K), N'wolé Brice (Elow'n) et Bassa Zéréhoué Diyilem (Didi B), réunis sous le nom KNB.
Aujourd'hui, « Suspect 95 » se considère sans modestie, comme le meilleur rappeur ivoirien, c'est-à-dire la tête et la queue du rap « Made in Ivory Coast ». En 2020, il a d'ailleurs remporté le prix de « Meilleur artiste rap ivoire » et de « Meilleur clip vidéo de l'année ».
C'est l'union de deux talentueux artistes qui donnera la naissance de ce jeune prodige de la musique africaine. D'un père artiste (pianiste, comédien et arrangeur) Abou Bassa Bomou et d'une mère Pehoula Zéréhoué chorégraphe-danseuse tous deux transfuges du KIYI M'BOCK ; Bassa Zéréhoue Diyilem a.k.a DIDI.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
S'il a connu de moments difficiles dans son enfance, Arafat DJ s'est battu pour avoir tout ce qu'il veut, et ce, grâce à sa musique. Après évolution on note que le Daïshikan a laissé une fortune estimée à 2,5 millions d'euros.
Serge Beynaud – 135 millions de vues / 360.000 abonnés.
Sarkodie, du Ghana, occupe la première place, ce qui fait de lui le meilleur rappeur d'Afrique, suivi de Falz, du Nigeria, et de M. Anifest, du Ghana.
L.i.o, H. Magnum, Kaaris, Fafaby et Black Kent revendiquent leur origine ivoirienne. Malgré la flopée de rappeurs en France, ils arrivent à porter haut les couleurs de leur pays d'origine, la Côte d'Ivoire, à laquelle ils n'hésitent pas à faire référence dans leurs textes.
L'artiste ivoirien Yabongo lova aurait obtenu un disque d'or en France avec son album « Plus qu'une lumière ».
Biographie du jeune talentueux africain de la musique ivoirienne le rap ivoire. Originaire du quartier de Cocody à Abidjan, Jean Michel Bagré grandit en étant bercé par le reggae que son père lui fait écouter à la maison.