Pour rappel (ou découverte), Dragon Ball Super est une série animée lancée en 2015 par Toei Animation, qui fait suite aux événements de la fin de Dragon Ball Z et l'arc Boo, qui datait -déjà- de 1996. La suite alternative, Dragon Ball GT, passe donc à la trappe, pour le bonheur de nombreux fans.
Avec plus de 2 400 épisodes diffusés depuis 1969, Sazae-san est la série d'animation la plus longue de l'Histoire.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
La série Dragon Ball est beaucoup plus authentique et se concentre plus sur la complicité des personnages à apprendre des techniques ancestrales ! Contrairement à Dragon Ball Z qui est principalement accès combat “bourrin”.
1er : Dragon Ball FighterZ – 87 %
Dragon Ball, c'est un manga culte de 42 volumes dessinés entre 1984 et 1995, et vendu à plus de 230 millions d'exemplaires dans le monde. C'est aussi trois séries animées, Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT, diffusées et rediffusées de manière quasi ininterrompue depuis 1986.
Dragon Ball Super : Broly arrive sans supplément le 13 mars 2022 pour les abonnés.
Pour le moment, c'est la chaîne Fuji Television qui diffuse Dragon Ball Super et il paraît donc impossible pour Netflix d'obtenir les droits de la série.
Dragon Ball: FighterZ
Sorti en 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC, Dragon Ball FighterZ a clairement relancé l'intérêt de la franchise niveau gaming. Animé magnifiquement et accompagné de cinématiques à couper le souffle, le jeu a aussi étonné par son gameplay.
Plus de 4 ans après sa sortie, Dragon Ball FighterZ fait toujours partie des jeux phares de la scène esport du « versus fighting ». Sur Metacritic, Dragon Ball FighterZ est noté 87 sur 100 par la presse sur PS4, plus que tout autre jeu Dragon Ball paru à ce jour.
Le meilleur titre de la franchise Dragon Ball est sans contredit Dragon Ball FighterZ. La présentation est exceptionnelle, et le système de combat dynamique et peaufiné rend ce jeu attrayant même pour ceux qui ne sont pas nécessairement fans de la franchise.
Née de la fertile imagination d'Akira Toriyama, la saga Dragon Ball débute en 1984, avec le manga du même nom publié dans Weekly Shonen Jump. Elle suit tout d'abord l'existence de Son Goku, jeune garçon né avec une queue de singe et se transformant en primate géant les soirs de pleine lune.
La série a été initialement diffusée le 26 avril 1989 sur Fuji Television au Japon avec un nouvel horaire par rapport à la série antérieure, en 291 épisodes de 25 minutes, le dernier ayant été diffusé le 31 janvier 1996.
Afin de marquer le coup, la série est rebaptisée « Dragon Ball Z » en dessin animé. Pourquoi Z ? « Parce que c'est ce qui arrive en dernier, qu'il n'y a rien après », lui répond Akira Toriyama, dont la lassitude commence à nouveau à poindre.
Dragon Ball Z Budokai HD Collection*
Remaster HD des jeux Budokai 1 et Budokai 3 sortis sur Playstation 2, il s'agit là d'une des meilleures adaptations vidéoludique de DBZ. Le troisième épisode est considéré par beaucoup comme étant le meilleur jeu DBZ de tous les temps.
One Piece : Treasure Cruise sort en 2015 en France sur Android et iOS. Développé par Bandai Namco, le free-to-play est un RPG au tour par tour bourré de fan-service. One Piece : Treasure Cruise vous fait revivre l'histoire de l'œuvre d'Eiichirō Oda jusqu'à l'arc Rêverie.
Stickman Warriors - Super Dragon
La meilleure chose à propos du jeu est que nous avons un contrôle total du personnage au combat, avec des jeux très dynamiques qui permettent des combos d'attaques très visuels.
Sorti sur PC, PS4 et Xbox One en janvier 2020, puis en septembre 2021 sur Nintendo Switch, Dragon Ball Z Kakarot continue de faire le tour des consoles du marché et annonce son arrivée officielle sur PS5 et Xbox Series.
Revivez l'histoire de Goku dans Dragon Ball Z : Kakarot ! Menez des combats épiques et découvrez la vie dans le monde de Dragon Ball Z : combattez, pêchez, mangez et entraînez-vous avec Goku.
On précise Netflix France, parce que l'intégralité de Dragon Ball était déjà sorti sur Netflix Japon en 2017. Tous les épisodes de Dragon Ball et de DBZ étaient disponibles gratuitement et légalement, mais ils ont été retirés depuis.
Il existe aujourd'hui plusieurs sites streaming de séries gratuits et performants mais le meilleur actuellement est sûrement cineinc qui vous proposent de visionner vos Dragon Ball Super: Super Hero en streaming en Français. Profitez du meilleur streaming gratuit de 2022 !