Sur votre smartphone, ouvrez le menu des appels. Rendez-vous dans « Paramètres des appels ». Sélectionnez la rubrique « Paramètres avancés » puis « Identité de l'appelant ». Assurez-vous de sélectionner l'option « Afficher le numéro » avant de quitter le menu des paramètres.
Si vous êtes sous Android, rendez-vous dans les Paramètres puis À propos du téléphone . Allez ensuite sur État et enfin N° de tél . C'est là que vous trouverez Mon numéro de téléphone (enfin le vôtre).
Le numéro de votre carte SIM se compose d'une série de 12 à 20 chiffres (nombre de chiffres variable suivant l'opérateur). Vous trouverez en principe ce numéro sur votre contrat ou votre formulaire d'abonnement. Si ce n'est pas le cas, regardez simplement sur la carte SIM qui se trouve dans votre GSM.
L'Annuaire Inversé du 118 712
Il vous permet de rechercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Trouver votre numéro de série, IMEI/MEID ou ICCID
Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.
L'annuaire le plus connu et le plus utilisé pour trouver le numéro de portable ou de fixe d'un particulier ou d'une entreprise est celui des PagesJaunes. Celui-ci intègre tous les numéros des abonnés, particuliers et professionnels, qui ne sont pas inscrits sur la Liste Rouge.
1/1 Connaître son numéro
Pour connaitre votre numéro, composez *145# puis lancez l'appel.
Composez le *123# pour l'afficher sur l'écran de votre mobile.
Vous pouvez directement effectuer votre recherche via Google ou utiliser l'application des Pages Jaunes ou 118172 par exemple.
Cherchez votre numéro de téléphone.
Appuyez sur Statut dans le menu À propos de l'appareil dans le cas où votre numéro de téléphone n'est pas listé. Choisissez Statut de la carte SIM si votre numéro n'est toujours pas à l'écran. Regardez ce qui se trouve à côté de Mon numéro de téléphone X Source de recherche .
Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
Baptisé « l'annuaire inversé 118 712 », il vous permet de mener des recherches gratuitement pour trouver à qui appartient un numéro de mobile spécifique. Ces sites Internet ne facturent pas leurs services et sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Valeur (alphanumérique) du Code officiel géographique attribuée pour le département français des Alpes-Maritimes. Emploi très fréquent et bien connu du code départemental pour l'accès à de nombreux de services localisés (publics ou commerciaux) en France. (Par métonymie) Désigne le département lui-même.
Si votre numéro de téléphone est vu comme invalide par le site copmed.fr c'est probablement lié au fait que votre numéro ne soit pas un numéro français. Dans ce cas nous vous invitons à remplacer le premier zéro de votre numéro de téléphone par un "+" suivi de l'indicatif de votre pays.
Vous pouvez trouver le propriétaire d'un numéro de portable en utilisant un numéro de renseignement téléphonique comme le 118712, numéro gratuit créé par Orange. Vous pouvez également utiliser des applications mobiles comme Truecaller ou Orange téléphone.
Obtenez les renseignements que vous cherchez : pour cela, indiquez le nom du particulier dans le moteur de recherche, si possible le prénom, ainsi que sa ville (ou département, ou région)… Les résultats s'affichent immédiatement ! A savoir : les particuliers inscrits sur liste rouge ne figurent pas sur PagesBlanches.
Une fois sur le site de pagesjaunes.fr rendez-vous dans la section PagesBlanches et indiquez le nom de la personne recherchée et affinez si possible la recherche avec une adresse ou du moins le nom de la ville ou de la région. Numéro de portable ou ligne fixe!
Le numéro de ligne fixe ou numéro de désignation d'installation NDI est un numéro qui sert à activer votre ligne téléphonique France Télécom. Il vous est communiqué lors de votre souscription à France Télécom et vous en aurez par la suite besoin de le renseigner dans différents cas.
Tu as le 963 (appel gratuit) pour accéder à ton compte où tu devrais pouvoir connaître ton numéro je pense. A essayer. Attention passé 6 mois après la fin de validité de ton dernier crédit, ton numéro est perdu ! Merci .
Appeler le 1023 peut se faire à n'importe quel moment, dans la limite des horaires d'ouverture du service, et indépendamment de la raison qui vous pousse à contacter un conseiller SFR. Il peut s'agir, entre autres, de : Signaler un déménagement ou un changement d'adresse. Souscrire ou résilier des options mobile.