Appuyez simplement sur Alt+F3 pour accéder au menu correspondant dans les jeux compatibles. Vous pouvez profiter d'un total de 15 filtres et de 38 paramètres spécifiques, avec de nombreuses combinaisons possibles qui vous permettront de donner en quelques clics un look résolument unique à vos titres favoris.
Le pilote recommandé pour jouer à Call of Duty: Warzone est le Game Ready Driver 471.96. En savoir plus sur le pilote Game Ready Driver pour Call of Duty: Warzone. Attention : Windows 8 et Windows 7 est incompatible avec DX12, et ne permet donc pas de jouer à Call of Duty: Warzone.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Un curseur de champ de vision permet au joueur d'augmenter le nombre d'informations que votre écran peut affiche, leur permettant d'avoir une meilleure vision devant eux. Alors que les joueurs PC peuvent augmenter leur FOV jusqu'à 120, les joueurs console sont bloqués à 80 depuis le début du jeu.
Vous pouvez essayer entre 3 et 6 pour une souris à 400dpi. Être capable de passer d'une situation à l'autre est important dans Warzone, car il faut pouvoir effectuer des mouvements nerveux et avoir des réactions rapides.
Appuyez sur Alt+Z pour afficher l'interface NVIDIA Share, puis cliquez sur l'icône Paramètres: REMARQUE : si l'interface NVIDIA Share ne s'affiche pas, c'est qu'elle a probablement été désactivée. Pour l'activer, rendez-vous dans Paramètres > GÉNÉRALITÉS > PARTAGE.
Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Dans un jeu. Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.
Comment régler le champ de vision Warzone ps4 ? Les paramètres FOV peuvent être modifiés dans la colonne « Graphiques » de l'onglet Paramètres. Dans Call of Duty: Warzone, les joueurs ont tendance à utiliser 120 FOV car cela convient davantage à Battle Royale.
Le FOV ne sera pas disponible dans Warzone sur la version console. Apparemment, le problème de framerate n'est pas la seule raison qui nous a été donnée, mais l'une des autres raisons principales est qu'ils ne veulent pas augmenter l'écart de compétences entre les joueurs les plus dévoués et les plus occasionnels.
Comme le lag du jeu est souvent lié au fonctionnement de votre réseau, avant d'aller plus loin, vous pouvez essayer d'abord d'effectuer un redémarrage de votre réseau, cette solution est particulièrement utile lorsque votre routeur ou modem est surchargé ou surchauffé.
Il est difficile de déterminer la raison exacte de ce ralentissement lorsque vous jouez à Warzone. Du fait de la complexité des jeux vidéo modernes, la raison pour laquelle votre Warzone est lent peut être due à de multiples possibilités, que ce soit du côté de la connexion Internet ou des capacités matérielles.
Optimisez votre vitesse de déplacement dans Warzone
Il s'agit tout simplement d'utiliser la mitraillette OTs 9, qui possède la vitesse de base de déplacement en sprint la plus rapide de toutes les armes du jeu.
Puis-je faire tourner Call of Duty Warzone ? Pour un jeu sortit en 2020, les configurations requises restent plutôt honnêtes. Pour atteindre la configuration minimale, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core i3-4340 et une carte graphique Nvidia GTX 1650. Le tout devra etre couplé à 8Go de RAM.
Tout d'abord, rendez-vous sur les options, général, et naviguez jusqu'à l'accessibilité. Ici, vous devriez trouver vos paramètres daltoniens. Nous allons le changer pour la dernière option : « Tritanopie ».
Vous pouvez modifier la zone morte d'entrée minimale et maximale dans l'onglet Contrôleur du menu Options de Warzone. C'est le premier onglet que vous verrez lorsque vous appuyez sur les paramètres et que vous utilisez un contrôleur, il est donc très simple à trouver.