Firefox 52.9.0 ESR a été la dernière version prenant en charge Windows XP et Windows Vista.
La version de Firefox 52.9.0 ESR a été la dernière version maintenue pour Windows XP et Windows Vista. Il n'y a plus de mises à jour de sécurité fournies pour ces systèmes.
Allez dans le Menu, puis cliquez sur Options. Restez dans le volet Général et descendez jusqu'à Mises à jour de Firefox. Vous pouvez alors vérifier la version de Firefox en cliquant sur Rechercher des mises à jour.
Dans le panneau Général, descendez jusqu'à la section Mises à jour de Firefox. Sélectionnez le paramètre Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) et cochez ou décochez la case à côte de Quand Firefox n'est pas lancé pour activer ou désactiver la fonctionnalité.
L'ouverture de la fenêtre « À propos de Firefox » lance par défaut une vérification automatique de mise à jour. Si une mise à jour de Firefox est disponible, elle sera automatiquement téléchargée.
Ouvrez les Paramètres de Windows, cliquez sur Applications puis sur Applications & fonctionnalités. Ceci affiche une liste des logiciels actuellement installés sur votre ordinateur. Pour savoir si la version installée de Firefox est en 32 bits ou 64 bits, repérez Mozilla Firefox dans la liste des programmes.
Cliquez sur le bouton des extensions dans la barre d'outils. Localisez l'extension arborant le point vert de notification dans le panneau qui s'ouvre. Cliquez sur le bouton de menu (la roue dentée) pour gérer ses permissions. Sélectionnez les permissions que vous voulez accorder à l'extension.
Vous pouvez découvrir les extensions recommandées sur addons.mozilla.org (AMO).
Firefox 78 ajoute enfin la fin de la prise en charge du support pour OS X 10.9 Mavericks, OS X 10.10 Yosemite et OS X 10.11 El Capitan.
Dans le panneau Général, descendez jusqu'à Mises à jour. Décochez la case à côté d'Utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour.
Pour installer Firefox avec Snap, installez Snap dans votre ordinateur. Une fois cela fait, rendez-vous sur la page Snapcraft de Firefox, cliquez sur le bouton Install et suivez les instructions. Sinon, vous pouvez saisir la commande suivante dans un terminal : sudo snap install firefox.
Firefox est soutenu par Mozilla, une fondation sans but lucratif. Firefox fait du respect de votre vie privée une priorité — dans tout ce que nous concevons. Nous pensons que vous avez le droit de décider comment et avec qui vous partagez vos informations personnelles.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Cliquez sur Paramètres. Dans la section "Navigateur par défaut", cliquez sur Utiliser par défaut. Si ce bouton ne s'affiche pas, cela signifie que Google Chrome est déjà votre navigateur par défaut.
Google Chrome est généralement considéré comme le navigateur internet le plus rapide. Firefox est un navigateur très sécurisé, qui offre une protection complète des données personnelles.
Description. Mozilla Firefox est un navigateur Web sous licence gratuite, open source et multiplateforme qui bénéficie d'une forte communauté depuis sa sortie en 2004.
Il vous est donc impossible d'installer Firefox depuis le site web de Mozilla. Bien que Firefox soit disponible dans le Microsoft Store, il ne fonctionne pas sous Windows en mode S et son installation est actuellement désactivée. Pour installer Firefox, vous devez sortir du mode S de Windows.
Dans la rubrique Langue du panneau Général, cliquez sur Rechercher d'autres langues… dans le menu déroulant. Utilisez les boutons Monter et Descendre pour changer l'ordre, ou Supprimer pour enlever une langue de la liste. Cliquez sur OK pour valider vos modifications.
Du contenu dont vous n'avez pas vraiment besoin, comme les publicités ou les scripts de pistage, peuvent ralentir significativement le chargement des pages. La fonctionnalité intégrée à Firefox de blocage de contenu peut accélérer le chargement des pages en empêchant le chargement des traqueurs tiers.
Firefox lit normalement de nombreux fichiers au démarrage. Certains logiciels antivirus peuvent analyser chacun de ces fichiers pendant le démarrage et ainsi bloquer leur accès jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.