Le foulard et l'écharpe sont des accessoires aussi utiles qu'esthétiques qui peuvent aller à toutes les tenues. Pour habiller un manteau rouge, vous pouvez choisir un foulard blanc ou une écharpe noire en laine. Et avec un trench beige, le foulard en coton façon chèche ou le carré de soie sont idéaux.
Essaie d'associer un trench beige avec un pantalon large en denim blanc pour créer un look chic et décontracté. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de baskets basses en cuir blanches et noires. Porte un trench beige et un pantalon large noir pour dégager classe et sophistication.
Un trench-coat, un jean, un t-shirt et des bottes ou des baskets. Un trench-coat, un cardigan superposé à un t-shirt, à un pantalon chino et à des bottes. Un trench-coat, une chemise légèrement déboutonnée, un jean / pantalon chino et des bottes. Un trench-coat, un pull ou un sweat à capuche, un jean et des baskets.
Pour la longueur, tout dépend de votre taille. Si vous êtes plutôt petite, le mieux sera d'opter pour un trench coupé mi-cuisse voir 10 cm en dessous des fesses. Si vous êtes plus grande, vous pouvez opter pour une trench coupé au niveau du genou voir 10 cm en dessous de celui-ci.
Il s'adapte à tous les styles
En effet, ce manteau s'adapte parfaitement à tous les styles. Un style rock avec un pantalon en cuir et des boots, un style élégant avec un pantalon fluide et des escarpins, ou encore un style street-wear avec un jean mom et des baskets, tous sont parfaits avec un trench par-dessus.
Pour nos amies les blondes, osez le rouge écarlate ou le corail avec votre trench blanc, vous serez ma-gni-fi-que ! Le trench-coat rouge : lorsque vous portez un trench de couleur vive, il est impératif de l'associer à des pièces neutres, foncées.
Porter le trench à la french ! Plus que quelques jours avant que la température maximale dans une journée soit de 23°c.
Pourquoi choisir le trench ? Le trench est la pièce qui convient parfaitement à la mi- saison, ni trop chaud pour le printemps, ni pas assez pour l'automne. Le plus souvent, une doublure amovible permet d'adapter son trench à la saison, et à ses envies. Il est désormais un intemporel.
Le trench est donc un manteau dont les caractéristiques sont fortement liées à son origine militaire. La gabardine, matière déperlante et légère, était utile pour protéger des intempéries tout en favorisant les déplacements dans les tranchées.
Le trench-coat (ou simplement trench ; littéralement : manteau de tranchée) est un manteau imperméable descendant généralement jusqu'aux mollets, utilisé par plusieurs armées pendant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale.
L'imperméable s'enfile par-dessus un manteau ou une veste. Côté pratique : en dessous, on peut se permettre de porter des matières délicates comme le daim même par temps pluvieux. La tendance layering apportera une touche originale à votre tenue.
Associe un trench blanc avec un jean bleu pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en satin ornés roses. Porte un trench blanc et un pantalon de costume blanc pour un ensemble de bureau stylé.
Le trench-coat a été inventé en 1914 par Thomas Burberry afin d'équiper les officiers de l'armée Britannique. Il porte d'abord le nom de « tielocken », avant d'être renommé « trench-coat », littéralement « manteau de tranchée » lors de la Première Guerre Mondiale.
Vous pouvez aussi porter une écharpe Burberry sans porter de veste ou de manteau, mais votre tenue devra tout de même sembler appropriée à la saison fraiche. Vous pouvez choisir des manches courtes ou longues, mais les pantalons ou leggings feront meilleur effet que les shorts, pantacourts ou jupes courtes.
Le trench rouge demande ainsi à être porté sur une silhouette monochrome, de préférence foncée, à moins d'assumer le look bariolé. Il se choisit toujours, ou presque, de longueur mi-cuisses pour éviter l'effet massif du bloc de couleur. Il ne supporte surtout pas l'excès, de bijoux comme de maquillage !
1/Le trench doit être bien taillé au niveau des épaules
Le trench est une pièce très masculine, cela tient notamment au fait que sa forme flatte la carrure en épousant la forme des épaules. Il est donc particulièrement important que le trench soit correctement ajusté au niveau des épaules.
Comment savoir si un trench Burberry est faux ? À part s'il est écrit Burbery ou Nurbery, vous ne le saurez probablement jamais. Donc soit vous fermez les yeux soit vous n'achetez pas ! Notez que Burberry se nommait auparavant Burberrys d'où certaines étiquettes !
Nous vous recommandons de ne pas laver vous-même votre trench-coat. Le trench Burberry doit être nettoyé à sec par un professionnel. Veuillez vous référer à l'étiquette du manteau pour prendre connaissance des conseils d'entretien.
Assurez-vous que l'étiquette est cousue à la perfection sur l'élingue Burberry. En cas de contrefaçon, il peut arriver que l'étiquette soit mal cousue, par exemple, le fil pend au dos de l'écharpe. Centré au milieu de cette étiquette rectangulaire, « BURBERRY » doit être cousu en majuscules et de même hauteur.
1. Le teddy long. Ce n'est plus un secret pour personne, le manteau teddy est sans doute le manteau le plus in de la saison!
On enfile des pièces ajustées en cuir, synonymes de sensualité. Combinez ainsi une jupe midi en cuir avec une marinière et des escarpins. Ajoutez une touche tendance avec une banane, et vous obtiendrez un look parfait.
Si vous avez les cheveux blond cendré
Il s'accorde généralement à une pigmentation naturelle de la peau tirant vers le beige, le rose pâle, voire une nuance perlée. En colorimétrie, vous correspondez alors au type été. Vos couleurs idéales (celles qui peuvent facilement encadrer votre visage) sont les pastels froids.
Pour commencer, toutes les couleurs de type orange, jaune et moutarde sont à proscrire, ainsi que toutes leurs déclinaisons rappelant le soleil et la brillance. Par exemple, en portant la couleur jaune, vos cheveux se confondront dans la masse au risque de créer un choc visuel désagréable !