Quel est le meilleur mixage audio pour entendre les pas dans Warzone ? Le meilleur mixage audio pour entendre les pas est Boost High. Les bruits de pas sont à haute fréquence, tandis que les explosions et les coups de feu distants sont à basse fréquence, nous voulons donc amplifier le son à haute fréquence.
Comment ajuster les paramètres de Warzone
Pour commencer, dirigez-vous vers vos paramètres vidéo afin d'ajuster la luminosité. Activision Ajuster la luminosité sera la première étape. Veillez à ne pas surexposer votre jeu en augmentant la luminosité au maximum.
Vous pouvez essayer entre 3 et 6 pour une souris à 400dpi. Être capable de passer d'une situation à l'autre est important dans Warzone, car il faut pouvoir effectuer des mouvements nerveux et avoir des réactions rapides.
Il faut vérifier dans audio (option>audio) si dans chat vocal, si « couper le son de tout le monde sauf du groupe » est bien sélectionné. Par défaut le mode sera sur « activé ». Vous avez juste à changer ce paramètre et normalement, vous pourrez entendre tout le monde qui fera partie de votre groupe.
Vérifiez vos réglages audio en jeu dans le menu d'options du jeu. Assurez-vous que Activer la musique et Activer le(s) son(s) sont cochés; que le Volume principal est correctement réglé, et que le Périphérique de sortie, la Configuration des haut-parleurs, la Qualité du son et les Canaux de son sont corrects.
- Dans le menu principal du jeu, sélectionnez l'onglet Paramètres. - Ouvrez le sous-menu Audio. - Vérifiez que l'option Micro activé est paramétrée sur Oui. - Si vous voulez qu'on vous entende sans avoir à appuyer sur un bouton, ajustez l'option Seuil d'entrée du micro.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Alors que cette fonctionnalité est disponible pour les joueurs PC, leur permettant ainsi d'étendre leur champ de vision afin d'avoir une périphérie plus large, les joueurs console sont quant à eux bloqués à 80 de FOV depuis le premier jour de Warzone.
Améliorer FPS Warzone sur PS4
Désactivez le flou de mouvement. Désactivez le grain du film. Veillez à avoir un cable HDMI 2.0 entre la console et le téléviseur, et non un cable de première génération qui limite la qualité d'affichage. Warzone est configuré pour tourner à 60 fps maximum sur PS4.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Comment changez-vous la zone morte dans Warzone? Vous pouvez modifier la zone morte d'entrée minimale et maximale dans l'onglet Contrôleur du menu Options de Warzone. C'est le premier onglet que vous verrez lorsque vous appuyez sur les paramètres et que vous utilisez un contrôleur, il est donc très simple à trouver.
Le FOV ne sera pas disponible dans Warzone sur la version console. Apparemment, le problème de framerate n'est pas la seule raison qui nous a été donnée, mais l'une des autres raisons principales est qu'ils ne veulent pas augmenter l'écart de compétences entre les joueurs les plus dévoués et les plus occasionnels.
Pour l'obtenir, réglez le FOV vertical à 78°. Sur les écrans 4/3 qui ont tendance à disparaître, il faut également viser un FOV horizontal de 90°, et pour ça réglez le FOV vertical à 74°. Sur les 16/10 on peut viser un FOV plus large, car l'écran est plus large.
Optimisez votre vitesse de déplacement dans Warzone
Il s'agit tout simplement d'utiliser la mitraillette OTs 9, qui possède la vitesse de base de déplacement en sprint la plus rapide de toutes les armes du jeu.
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Pour activer le mode Push to Talk sur Vanguard, ouvrez le jeu et allez dans Paramètres. Après cela, accédez à l'onglet AUDIO et réglez le MODE D'ACTIVATION DU MICROPHONE sur Push to Talk.
Sélectionnez Outils, puis Options. Sélectionnez ensuite Paramètres audio dans le menu Général pour tester le microphone et les haut-parleurs. Assurez-vous que votre micro/casque Xbox One est sélectionné dans la liste de menu déroulant d'appareils pendant que vous effectuez le test.