Battre Lugia obscur
Lugia est un Pokémon de type Vol et Psy. Cela fait qu'il est sensible aux attaques des types Électrique, Ténèbres, Glace, Roche et Spectre. Pour le battre, choisissez des Pokémon ayant des attaques de ce type comme Zekrom, Magnézone, Melmétal ou encore Yveltal.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Le meilleur ensemble de mouvements à enseigner à Lugia dans Pokémon Go est la queue de dragon à mouvement rapide et les mouvements chargés d'aéroblast et d'attaque du ciel.
Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type. Pour vous défaire de ce dernier et de son pénible double type (combat et acier), n'hésitez pas à aligner un Pokémon connaissant une attaque combat ou feu.
En tant que boss de raids, Lugia a 45 925 PC. Une fois capturé, un Lugia de niveau 20 aux IVs parfaits monte à 2115 PC. Grâce au boost de la condition météo Venteux, vous pouvez le rencontrer au niveau 25 et ses PC montent à 2645 points.
Les détenteurs d'un ticket qui terminent l'Étude spéciale du Circuit Pokémon GO : Johto débloqueront de nouveaux scénarios d'Étude magistrale, prévus pour être accomplis sur une longue période. Au fil de cette Étude magistrale, les Dresseurs peuvent rencontrer ces Pokémon Obscurs légendaires.
Lugia est à mi chemin entre un plésiosaure et un oiseau. Il a des ailes géantes qui forment des sortes de mains, et est capable de calmer les tempêtes. Il est de type Psy et Vol.
Les ailes de Lugia renferment une puissance dévastatrice. Un simple battement de ses ailes peut détruire de petites maisons. Du coup, ce Pokémon a choisi de vivre loin de tout, dans les profondeurs océaniques. Les ailes de Lugia renferment une puissance dévastatrice.
Pour que Lugia soit à son maximum d'efficacité, il faut que les Piège de Roc ne soient pas présents sur le terrain, sinon, ils feront perdre 25% de sa vie à Lugia, en plus de briser son talent Multiécaille. Cela vaut également pour la brûlure ou le poison.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Pour Shadow Latios, vous aurez besoin d'un radar Super Rocket et de travailler sur les notes de terrain: Team Go Rocket Special Research, combattant Giovanni à la fin.
Ils devraient avoir lieu avant la fin du mois d'août et la fin de la saison de Go. Quoi qu'il en soit, Giovanni n'apparaîtra probablement pas pour le reste de la saison de Go. Nous pouvons nous attendre à ce qu'il revienne plus près de la fin de 2022 avec un nouveau Pokémon légendaire de l'ombre à attraper.
Comment capturer des légendaires dans Pokémon Go ? C'est très simple, la seule façon d'obtenir un légendaire dans Pokémon Go est d'abord d'en battre un dans un Combat de Raid 5 étoiles.
Activez le Rocket Radar pour trouver un chef de la Team Go Rocket Cliff, Sierra ou Arlo ou faire apparaître un des 3 chef dans la prochaine montgolfière qui apparaîtra sur la carte. Le Rocket Radar ne s'utilise qu'une seule fois, il est détruit une fois le combat gagné.