Immense vitesse : Tanjiro peut suivre l'Akaza, Rang supérieur 3 et un Démon incroyablement rapide, lors de leur deuxième rencontre.
Il est un Pourfendeur de démons de l'Armée des pourfendeurs de démons, ayant le rang Kanoe, qui s'est joint pour trouver un remède pour transformer sa sœur, Nezuko Kamado, en une humaine et pour traquer et tuer des démons afin de protéger les autres du même sort que lui.
Tanjiro considère Gyomei Himejima comme le plus puissant des tueurs de démons. Tout comme Kokushibo, qui dira que c'est le guerrier le plus fort qu'il n'a jamais vu.
Manga. Hantengu ( 半 はん 天 てん 狗 ぐ Hantengu) est un membre des Douze Lunes Démoniaques, il est plus précisément la Quatrième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 肆 し Jōgen no Shi), avant d'être remplacé par Nakime.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado. D'après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao.
Malgré son jeune âge, Kanao est un membre de haut rang de l'Armée des Pourfendeurs de Démons, servant à l'origine de Tsuguko (successeur) de sa sœur aînée Shinobu Kocho. Elle pratique le " Souffle de Fleur ", une compétence qui lui a été transmise par sa grande sœur Kanae Kocho.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Tanjiro devient le roi démon lorsque Muzan entre dans son corps lors de la finale. Mais après la médecine de Tamayo et l'appel de Nezuko, Tanjiro se bat contre Muzan dans une lutte de pouvoir pour son propre corps. À la fin, Tanjiro gagne et revient à l'état humain et Muzan périt.
Avec ces Pourfendeurs de démons à la force et à l'intelligence surhumaines, nous avons pu voir des Piliers et d'autres démons. En tant que personnage principal, Tanjiro s'est battu avec les types les plus forts du monde.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.
Bien que Tengen Uzui ait aidé, c'est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, ce qui a permis à Zenitsu et Inosuke de décapiter Daki, tuant ainsi les frères et sœurs démons et les membres des Douze Kizuki.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado. D'après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao.
Elle est tuée par Muzan lorsqu'il décide de purger les Lunes Inférieures, car Muzan en a déduit qu'elle avait plus peur des tueurs de démons que lui, et a interprété sa tentative de sauver la face comme étant en contradiction avec lui.
Pourquoi Mark change-t-il? La clé de cette réponse est Tanjiro lui-même. La marque a une capacité à se développer et à résonner. À l'origine, la cicatrice sur le front de Tanjiro était simplement une brûlure il a reçu de sauver son frère d'un brasero qui tombait.