À en croire cette thèse, les natifs des signes de Feu - Bélier, Lion et Sagittaire - auraient plus de chance de s'éprendre pour une personne nées sous un signe d'Air - Gémeaux, Balance, Verseau. Tous sont plutôt extravertis, ils ont le goût du risque, aiment partager, être entouré.
Les Balance sont sans contredit l'un des signes les plus romantiques du zodiaque.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
S'il y a bien un signe qui s'y connaît en amour, c'est lui : le dernier du zodiaque. En effet, les Poissons sont ceux qui donneront le plus facilement la chance à quelqu'un d'entrer dans leur vie.
Scorpion. C'est l'un des signes des zodiaques les plus difficiles en amour. Il est particulièrement doté d'un tempérament excessif, une fâcheuse habitude à l'autodestruction et même d'un désir de contrôle dans tout ce qu'il fait.
Les signes astrologiques Bélier et Taureau concluent le Top 3 de ceux qui sont les plus doués au lit ! Ils n'ont rien à envier aux Scorpions… Selon nos confrères de Grazia, »quand un bélier veut quelque chose, il le veut maintenant ».
Ce signe astrologique est le plus dragueur du zodiaque
On veut bien entendu parler du Sagittaire qui réussit l'exploit d'être à la fois l'un des plus éclairés du zodiaque et l'un des plus lourds.
Au classement des signes les plus jaloux, le Scorpion remporte la palme. Possessif et intense, il ne peut pas concevoir de partager l'élu(e) de son cœur. Il faut dire que le Scorpion ne fait jamais les choses à moitié : quand il aime, il met tout son cœur et toute son âme dans la relation.
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature.
Le signe considéré comme le plus nul au lit est le Poissons.
Si celui-ci apprécie avoir une ou un partenaire régulier, il aura souvent la tête ailleurs. Quant au Capricorne, souvent réservé et timide, il pourrait avoir du mal à exprimer ses envies, devenant par moment maladroit.
En tête du classement, bien sûr le Scorpion.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Signes astrologiques les plus radins : le Taureau en tête du classement. Les personnes natives du Taureau compteraient parmi les moins dépensières selon les experts en astrologie. Elles accordent une grande importance à la sécurité matérielle et s'efforcent de préserver leur argent au maximum.
Dès la moindre contrariété, il a tendance à broyer du noir. Il n'a pas toujours le moral. Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires».
Signes astrologiques les plus manipulateurs : le Cancer, champion dans l'art de la manipulation. Le Cancer remporte la première place du podium, grâce à son aptitude à manipuler les autres.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le signe le plus solitaire du zodiaque est, sans aucun doute, le Capricorne. “Ce dernier a un petit côté ermite, il a besoin de se mettre en retrait du monde pour entrer en contact avec son intériorité”, explique Ozalee.
En effet, celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques. D'ailleurs, ce constat ne vaut pas qu'en France.
Même s'il faut prendre en compte l'ascendant et toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l'un des douze signes du Zodiaque serait plus toxique que les autres. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
Le Scorpion : exigeant et acerbe
Le natif du Scorpion a à cœur de respecter une ligne de conduite très stricte : il est aussi exigeant avec lui-même qu'avec les autres et cette intransigeance nuit à ses relations. En effet, il n'hésite pas à démontrer aux autres qu'ils ont tort et, quand il le fait, c'est sans tact.
Dans la série des signes qui aiment plaire, on retrouve évidemment le Lion ! Ce signe de feu aime être au centre de l'attention et s'il aime être sous le feu des projecteurs, il aime aussi prouver que c'est lui qui fait chavirer tous les cœurs (et ce, presque sans effort).
En effet, de tous les signes, le Cancer donne les baisers les plus mémorables. Sa technique se rapproche de celle du classique bisou romantique pas trop exagéré, celui qu'on voit dans les films.
Le premier signe qui apparaît comme l'un des plus bipolaires et changeants est la Balance. Où ces personnes ont la caractéristique d'être, d'une part, très amicales et agréables. Mais en quelques secondes, elles deviennent les plus détestables et c'est ils se mettent en colère contre n'importe quelle situation.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.