Scorpion : sa tendance destructive
Pour toutes ces raisons, le Scorpion est le signe astro le plus démoniaque.
1/ Le Taureau
Ce signe est indiscutablement le plus costaud du zodiaque. Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler. Le caractère des personnes nées sous ce signe est stable et leur volonté est inébranlable.
Sans surprise, les Gémeaux sont au top de notre liste. Dédoublement de personnalité, manipulation, chaud-froid permanent et cruel manque de confiance en soi, c'est un des signes les plus enclins à la perversion narcissique. De plus, le Gémeaux cache un petit côté "fouine" qui lui fait critiquer tout ce qui bouge.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
La Vierge est le signe le plus peureux
La Vierge est championne lorsqu'il s'agit d'être prudente. Ce signe astrologique a beaucoup de mal à se laisser aller : en contrôle permanent, elle a beaucoup de mal à accepter ce qu'elle ne peut pas maîtriser. Ce signe de terre est très angoissé.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
1. Les Sagittaires. Si le Poisson est le signe romantique par excellence... de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse. Bref, elles ont tout pour elles !
Il existe d'autres duos qui ne s'entendent pas. Encore une fois, il s'agit de signes qui n'ont pas le même élément de référence. Il s'agit du Scorpion et du Gémeaux, de la Vierge et de la Balance, du Poissons et du Bélier, du Sagittaire et du Capricorne, du Verseau et du Taureau.
Même s'il faut prendre en compte toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l'un des douze signes du Zodiaque aurait tendance à être particulièrement plus méchant que les autres. Et c'est au Scorpion que revient la palme.
Cancer. Le signe du Cancer est le champion olympique indiscuté de la rancune.
Les signes astrologiques les plus fréquents sont donc le Taureau, le Gémeaux (du 22 mai au 21 juin), les Cancer (du 22 juin au 22 juillet) et le Lion (du 23 juillet au 22 août). Depuis les années 1990, il semblerait que le Cancer et le Lion se hissent en top du classement.
Selon le rapport du Federal Bureau of Investigation (FBI), les personnes nées sous le signe du Cancer sont les plus meurtrières.