Nike et Under Armour ont des tarifs particulièrement attractifs. Globalement, les marques de sport sont probablement celles où il est possible de faire le plus de bonnes affaires à New York ! Nike dispose par exemple sur la 5eme Avenue d'un immense magasin sur 5 étages.
Surtout, n'oubliez pas les fameux bonbons Jolly rancher. Ramener ces délices pour sa famille ou ses amis après un séjour en Floride fait toujours plaisir. Et puisque vous êtes aux USA, c'est l'occasion ou jamais d'acheter du Cinnamon rolls authentique.
Parmi les touristes, tout article faisant référence à New York est un best-seller. La collection la plus réussie est la vaisselle décorée de l'horizon de Manhattan et les nappes sur lesquelles sont imprimés les ponts de l'East River sont presque des pièces de musée. Ils sont si beaux que c'est une honte de les tacher.
En français, le nom des habitants des États-Unis est, de manière officielle dans l'administration française et les institutions européennes comme dans l'usage courant, « Américain », même si ce terme désigne au sens premier l'ensemble des habitants du continent américain.
La productivité. Les Américains sont les rois de la productivité. Et avec ces ouvertures, les toilettes sont plus faciles à nettoyer. Le coup de serpillère est bien plus rapide.
Apprenez à préparer vous-même les spare ribs à l'Américaine (travers de porc), le poulet à l'américaine pané avec des corn-flakes, le prestigieux homard à l'américaine avec légumes et son fumet de poisson, la célèbre dinde de Thanksgiving avec des légumes, les buffalo chicken wings tout dorés, le moelleux pain de ...
Briques de construction, livres d'architecture et de design, objets de décoration, sacs et accessoires, T-shirts, et des flamants roses sous toutes leurs formes… Il y en a pour tous les goûts !
Mais les chaînes de magasins ont également la cote à New York: on y trouve notamment Abercrombie & Fitch, Hollister, Footlocker, le célèbre Niketown sur la 5th Avenue, ou encore à SoHo, adidas, Apple et H&M, des sites qui valent également le détour.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas traverser aux douanes américaines ?
La viande et les charcuteries, comme le saucisson. Les fromages qui contiennent de la viande. Sont également interdits les fromages à l'état liquide, comme le cottage cheese et la ricotta, en provenance de pays touchés par la fièvre aphteuse.
Un sweat à capuche, hoodie acheté chez Hollister, Abercrombie (ils en ont des super chauds!) ou Aéropostale qui est moins cher que les 2 premiers magasins cités. ...
Un jean Levi's à acheter directement dans les boutiques de marque ou bien dans les magasins du style Ross ou Marshalls.
Les magasins outlets sont les espaces où vous pouvez être sûr de faire des bonnes affaires toute l'année. Aux Etats-Unis, ils se regroupent dans de grands centres commerciaux -mall- en périphérie des grandes villes.
- L'argent liquide est limité à 10 000 $. Quoi qu'il en soit, et toujours dans l'idée de ne pas mentir, pensez à ne rien transporter qui soit répréhensible et à tout déclarer afin d'éviter d'avoir à faire une connaissance plus poussée avec les autorités américaines.
Le succès du lait aux Etats-Unis est donc celui d'un récit qui s'est imposé comme hégémonique. Du lait sain pour tous permettait de passer sous silence les inégalités sociales. Alors même que la majorité des Amérindiens et des Afro-Américains ne le supportent pas, le lait est devenu l'aliment parfait par excellence.
Et cela n'est pas du qu'à une production industrielle est pharaonique, mais bien à un goût marqué du public. La bière craft américaine la plus vendue dans les 51 états est la Samuel Adams Boston Lager.