1. Grenousse / Croâporal / Amphinobi. Le Amphinobi est sans conteste le plus grand starter de tous les temps.
Game Freak Brindibou pourrait selon nous, être le starter le plus intéressant, mais au final, le choix vous appartient ! Ceci étant dit, notre meilleur choix pour le moment se dirige vers Brindibou pour Pokémon Legends Arceus.
Sans surprise, Pikachu est le starter le plus intéressant dans Pokémon Unite à l'heure actuelle. Simple à prendre en main, parfait pour attaquer à distance, son arsenal d'attaques incapacitantes à aire d'effet fera beaucoup de dégâts dans les rangs ennemis.
Conclusion : Héricendre est un bon starter, recommandé pour les moins expérimentés d'entre vous, puisque vous allez rapidement augmenter votre niveau de jeu en apprenant à manier cette bestiole.
Carapuce est le meilleur choix de starter possible au début de votre aventure dans la 1G de Pokémon d'un point de vu stratégique. Plus complet, il sera très polyvalent à kanto grâce à un large choix d'attaques en dehors de son type eau de base ainsi que les CS qu'il pourra apprendre.
Brindibou, de la septième génération
La septième génération a aussi son chouchou : Brindibou, le starter de type Plante et Vol.
Greninja est le Pokémon le plus rapide, toutes générations confondues, très efficace lors de ses attaques et fait de lui un des meilleurs choix de starter.
Ouistempo, le Pokémon de type plante
Ouistempo sera certainement le meilleur Pokémon de départ. En effet, il sera le plus efficace dans la deuxième arène de l'aventure. Et aussi ne subira que très peu de dégâts dans la première.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote.
Méthode 1 : la méthode la plus simple est également la plus longue, puisqu'il vous faut terminer le jeu pour les obtenir. Une fois le générique terminé, rendez visite au Professeur Lavande qui vous demandera de vous occuper des deux starters que vous n'avez pas choisi.
Arceus est le pokémon le plus fort toute génération confondue. Donc pour répondre à la question : Quel pokémon est le plus fort ? C'est Arceus !
Toujours selon les mythes régionaux, Arceus aurait créé le monde Pokémon et engendré deux trios légendaires : les Gardiens des Lacs de Sinnoh (Créhelf, Créfollet et Créfadet) et le trio de la création (Dialga, Palkia et Giratina).
Le type Plante reste le choix le plus "stable" pour Pokémon Diamant et Perle et vous permettra de vivre une aventure bien plus équilibrée.
Vipélierre est le starter de type plante de Pokémon Noir et Blanc. Il s'agit du starter le plus facile pour les dresseurs débutants, qui possède de bonnes statistiques de défense. Lorsque vous le choisissez en starter, il possède les attaques Charge et Groz'Yeux.
version rubis,saphir et émeraude :
-trés conseillé : poussifeu (Son type devient de type combat quand il évolue sa feras mal a laggron...)
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base. Ce n'est pas forcément le Pokémon le plus connu, mais c'est pourtant bien le plus puissant.
Cette fois-ci, vous devrez plutôt choisir entre Moustillon, Héricendre et Brindibou. Laissez-nous vous présenter ces trois adorables créatures : leurs origines, leurs types, leurs évolutions, leurs types, leurs forces et leurs faiblesses, afin de faire le bon choix au début de votre aventure.
Mewtwo, le légendaire de la Caverne Azurée, clôture le podium. Il devance son original, Mew, de 15 places. Quant aux starters, c'est Bulbizarre qui se classe le mieux.
Sans surprise, Pikachu écrase littéralement la concurrence et figure au sommet du classement, avec une moyenne de plus de 79.000 recherches mensuelles.
Flambino, introduit dans les épisodes Épées/Bouclier, est le meilleur starter de cette 8ème GEN et de loin ! Ses évolutions deviennent absolument surpuissantes mais le petit lapin bagarreur n'est pas en reste : c'est le troisième starter le plus fort en terme d'Attaque et ses stats de Vitesse sont aussi assez folles.
Pyrobut, un des meilleurs Pokémon de la génération
De nos 3 bestioles, Pyrobut est de très loin le meilleur. Il y a clairement tout qui est bon chez ce Pokémon : Niveau statistique, c'est très bon. 116 en Attaque, 119 de Vitesse, et un bulk de 80/75/75, ce qui est tout à fait honorable pour un sweeper.
Tiplouf est le starter le plus concentré sur la défense. à retordre dans la 2ème Arène.