Apparence. Akashi est assez petit pour un joueur de basket. À Rakuzan, il mesure 1,73 m, faisant de lui le plus petit membre de la Génération Miracle (Kuroko n'étant pas considéré comme un membre de la Génération Miracle).
- Aomine est plus fort, plus rapide et plus grand qu'Akashi. Il a un net avantage physique. - Avec les nombreux avantages physiques de Daiki, Akashi est en fait assez limité en défense contre les tirs.
Satsuki Momoi (桃井 さつき, Momoi Satsuki?) est la manager de l'académie Tōō , elle était aussi la manager de la Génération des Miracles à Teikō. Elle est amoureuse de Kuroko et elle se voit comme sa petite amie.
Aomine est présenté comme l'as des six prodiges de Teiko. Il est tout simplement considéré comme le meilleur basketteur lycéen de tout le Japon, un véritable "monstre" et aussi comme le plus fort de la génération miracle.
À tous ceux qui disent que kagami a gagné grâce à ses coéquipiers, il a clairement battu Aomine plusieurs fois SEUL quand ils étaient tous les deux dans la zone et alors qu'Aomine l'a battu à Times dans l'ensemble, ils l'étaient même, donc il s'agit d'endurance où Kagami gagne.
Étant l'un des génies de la Génération des Miracles, le talent de Murasakibara n'est égalé par aucun pivot des lycées rivaux. Murasakibara est décrit comme le mieux bâti de la Génération des Miracles avec ses 2,08m, ce qui est la taille moyenne d'un pivot de la NBA.
Midorima a déclaré que même si Kise était dans cet état, il était le joueur le plus fort sur le terrain.
Akashi Shiganosuke (明石 志賀之助) (né vers 1600 – décédé vers 1649) est un lutteur sumo officiellement reconnu comme le 1er yokozuna. Personnage légendaire de l'histoire japonaise, son existence elle-même est sujet à controverses. Il aurait été actif durant l'ère Kan'ei (1624–1643).
Akashi a acquis le sien par l'observation à long terme de l' équipe Teikō en tant que vice-capitaine puis finalement capitaine. Ses yeux se sont réveillés avec force lorsque son deuxième personnage a émergé lors de son match en tête-à-tête contre Murasakibara.
Les joueurs devront se surpasser pour pouvoir passer cette porte. Il a été révélé plus tard que la personne en face du joueur n'est pas un portier mais en fait Kuroko. Il est présumé qu'en raison de la nature de la capacité de Kuroko, la misdirection, il est celui qui ouvre la deuxième porte.
Kise Ryôta (Kuroko No Basket)
Kise ne peut tenir sa copie parfaite que pendant quelques minutes, sur le long terme, il ne tiendra jamais... En vitesse c'est Aomine.
Mais une chose est sur c'est que Akashi est le meilleur de la génération miracle avec son Emperor Eye. Il est rapide, il a une vision parfaite du jeu et il peut prédire les mouvements de ses adversaires.
Elle est élève au Collège Françoise Dupont et est la fille du conservateur du Louvre. Elle a un frère aîné, Jalil Kubdel. Dans "Timetagger", il est révélé qu'Alix recevra le Miraculous du Lapin dans le futur. Lorsque le Miraculous est habité par Fluff, elle devient Bunnix, un super-héros sur le thème du lapin.
Kise est maintenant une des nouvelles recrues du lycée Kaijou. Il porte le dossard 7 et occupe le poste d'ailier droit au sein de l'équipe. Kise a une personnalité très insouciante et agréable ; il essaye d'être ami avec tout son entourage.
À ce stade, la date de sortie de la saison 4 de « Kuroko no Basket » en 2021 ou 2022 semble être un rêve lointain.
C'est une mauvaise nouvelle pour les fans de Kuroko's Basket. L'anime à succès ne sera plus disponible sur Netflix dès le 15 mai 2021. Le contrat dure deux années puisque, pour rappel, la série animée avait rejoint le catalogue de la plateforme le 15 mai 2019.
Après un match très serré contre le lycée Rakuzan, Seirin s'en sortent victorieux sur le score de 106-105 et remportent la Winter Cup.
Akashi est capable de voir d'autres joueurs potentiels ainsi que leurs forces et leurs faiblesses , Kuroko est en mesure de constater d'autres choses comme des habitudes et des comportements, et enfin Kise qui doit observer les autres peut copier parfaitement leurs mouvements .