Après avoir téléchargé Brave, ouvrez le navigateur et cliquez sur “VPN” dans la barre d'adresse. Pour démarrer sur appareil mobile, ouvrez Brave sur votre téléphone ou votre tablette, accédez aux paramètres (« … ») et activez le VPN.
CyberGhost est un excellent choix si vous voulez profiter des atouts des VPN sur Windows sans dépenser le moindre centime. En effet, ce fournisseur réputé dans le monde de la cybersécurité met à disposition une application aboutie, à la pointe de la technologie, accompagnée d'une période d'essai gratuit de 45 jours.
Le classement des meilleurs VPN en août 2023 :
CyberGhost : le meilleur VPN à un prix attractif. NordVPN : le meilleur VPN au rapport qualité / prix. ExpressVPN : le meilleur VPN en termes de performances. Surfshark VPN : le meilleur VPN pour tous vos appareils.
On peut dire que ce code source a été vérifié par plus d'experts en sécurité que celui de n'importe quel autre navigateur. Pour résumer : Brave est sécurisé, et il l'est même bien plus que presque tous les autres navigateurs.
Les meilleurs VPN pour 2023. Très fiable et simple d'utilisation, ExpressVPN s'est rapidement hissé au sommet du classement des VPN les plus efficaces.
TunnelBear, un VPN 100 % gratuit à vie
TunnelBear est un VPN non-payant recommandé pour les débutants. TunnelBear dispose d'une interface ludique et simple d'utilisation. Ce VPN gratuit est illimité sur la durée. Vous disposerez toutefois de 2GB de données par mois.
C'est CyberGhost qui est le plus généreux. Ce fournisseur VPN dispose effectivement de plus de 800 serveurs en France, et ça dans trois villes différentes.
Le portefeuille Brave prend en charge Ethereum, les chaînes compatibles EVM et les solutions L2, Filecoin et Solana. Les échanges Brave peuvent être effectués sur Avalanche, Binance Smart Chain, Celo, Fantom, Optimism et Polygon.
Vous pouvez toujours utiliser d'autres moteurs de recherche dans le navigateur Brave. Pour cela, accédez à l'adresse Web du moteur de recherche (par exemple, google.com) ou paramétrez un autre moteur par défaut dans le navigateur Brave.
Si vous avez ouvert une fenêtre de navigation privée simple, vous pouvez directement basculer sur Tor en cliquant sur l'icône des lunettes, puis en sélectionnant « Ouvrir une fenêtre Tor ». Votre connexion est désormais anonyme.
Le VPN protège toutes vos activités en ligne et sécurise votre connexion. Vous êtes protégés contre le vol d'informations confidentielles (identifiants, mots de passe, données bancaire) mais aussi contre la revente de vos données et de vos historiques de navigation aux publicitaires.
Que ce soit pour améliorer votre sécurité en ligne, profiter de contenus exclusifs sur certaines plateformes de streaming, débloquer des sites normalement inaccessibles ou éviter le bridage de vos débits Internet par votre FAI, un VPN va être en mesure de vous aider.
Un VPN (réseau privé virtuel) est indispensable si vous avez besoin d'une connexion Internet sécurisée et privée pour chiffrer vos données et vos informations personnelles.
NordVPN est une solution fiable et sûre pour améliorer votre sécurité en ligne. Notre chiffrement puissant, nos vitesses de connexion rapides, notre ergonomie et nos nombreuses fonctions de sécurité supplémentaires vous permettent de surfer sur le Web en toute décontraction.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le VPN le plus rapide n'est autre que ExpressVPN, suivi de CyberGhost et NordVPN. Comme vous pouvez le voir sur le graphique plus haut, ExpressVPN se démarque un peu plus de ses concurrents avec un débit de 159,8 Mb/s en download et 139,2 Mb/s en upload.
Êtes-vous connecté au VPN ? Ouvrez votre application VPN. Vous devriez voir s'afficher le statut “VPN connecté” indiquant le serveur et la localisation VPN. Une fois la connexion VPN établie, pensez à vérifier que vous êtes protégé comme il se doit.
Confidentialité par défaut.
Il vous offre ensuite la possibilité de regarder ou non des publicités Brave respectueuses de votre vie privée. Si vous acceptez de les regarder, vous recevez des Basic Attention Tokens (BAT) en guise de récompense. Si vous refusez, il n'y a pas de problème !
Le navigateur Brave a été lancé en 2016 par Brendan Eich, le co-fondateur de Mozilla et créateur du langage de programmation JavaScript.