Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo. Lors d'une bagarre, il développe un mauvais esprit et est mis en cellule.
Josuke est âgé de 4 ans, et, tout comme Holy Kujo, il a eu une grave poussée de fièvre.
Josuke Higashikata (東方 定助 Higashikata Jōsuke) est le protagoniste de la Partie VIII : Jojolion du manga JoJo Bizarre Adventure, ainsi que le huitième JoJo de la série.
19 ans, Joseph est grand (195 cm / 6'4 ") et puissamment bâti, aux yeux clairs. Il a les cheveux châtains et hirsutes, des parties de ses mèches de tir extérieur en épis, en dehors de qui il ressemble beaucoup à son grand-père Jonathan Joestar . La tenue primaire de Joseph est relativement minime et pragmatique.
Giorno est un manieur de stand né, et l'utilisera la première fois (inconsciemment) sur le gangster qui a changé sa vie durant son enfance, il s'est rendu compte de sa capacité et appris à l'utiliser, et nomma son stand "Gold Experience" puis Gold Experience Requiem après que son stand fut percé par la flèche requiem.
Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo.
Giorno Giovanna (ジョルノ・ジョバァーナ Joruno Jobāna) est le protagoniste de la cinquième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Vento Aureo, et le cinquième JoJo de la série. Giorno est le fils illégitime de DIO qui possédait le corps de Jonathan Joestar au moment de sa conception.
Pourquoi ce surnom ? En 2010, le rappeur a expliqué à L'Express l'origine de son pseudo : "A l'époque de l'esclavage, on appelait "Joey" le nègre qui avait le droit de rentrer dans la maison du maître, contrairement au nègre des champs. [Et Starr, parce que] j'ai cohabité avec le graffeur JonOne.
Plus tard, quand Joseph prend un avion pour tuer Kars en l'envoyant dans un volcan, il le sauve en sautant hors de l'habitacle, se brisant les jambes. Il meurt en 1943 pendant la bataille de Stalingrad.
Il est le JoJo le plus récurrent de la série après son petit-fils, Jotaro Kujo.
Les fans n'ont plus beaucoup à attendre, puisque Jojo's Bizarre Adventure devrait être de retour dans les rayons fin novembre 2021.
Tooru (透龍 Tōru) est l'antagoniste principal de JoJolion. Il est l'ex-petit ami de Yasuho Hirose et un employé à temps partiel à l'Hôpital Universitaire TG, en lien avec le médecin-chef de l'établissement, Satoru Akefu.
Josefumi Kujo (空条 仗世文 Kūjō Josefumi) est un personnage posthume apparaissant dans la Partie VIII : Jojolion. Josefumi est l'identité originelle de Josuke Higashikata, qu'il devint après avoir produit un échange équivalent avec le défunt Yoshikage Kira.
Le rendez-vous est fixé au 21 décembre et sera pour un moment une exclusivité du géant de la SVOD.
JoJolion (ジョジョリオン, Jojorion) est la huitième partie du manga JoJo's Bizarre Adventure écrit et dessiné par Hirohiko Araki. Il est prépublié entre mai 2011 et août 2021 dans le magazine seinen Ultra Jump de l'éditeur Shūeisha et a été compilé dans les tomes 105 à 131.
En 2011, un séisme ravage le Japon et plus particulièrement la ville de Morioh.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts. Tout comme le stand de son neveu Jotaro, il peut balancer ses poings à une vitesse folle pour terrasser ses adversaires de puissants coups.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.
#1 – Une idée de génie. JoJo's Bizarre Adventure se distingue de la très grande majorité des mangas du genre par une idée simple, mais géniale. On ne suit pas uniquement l'évolution d'un personnage ou d'un groupe de protagonistes, mais une lignée, qui commence à la fin du XIXe pendant l'époque victorienne en Angleterre ...
Soprano. De son vrai nom Saïd M'Roumbaba, le rappeur marseillais Soprano a hérité de son pseudo de par ses vocalises étant ado. Il était souvent sollicité pour prêter main forte lors de fêtes ou dans les mosquées.
Il peut être automatique, comme Super Fly ou le manieur peut acquérir un Stand, mais ne pas avoir l'esprit de combat pour le contrôler, comme Holy Kujo. Dans les deux cas, un Stand peut accidentellement travailler contre les intérêts de son manieur à cause de son pouvoir non supervisé.
Dans la nuit du vendredi 11 octobre, John Giorno a rejoint sa légende, mort soudainement d'une crise cardiaque à l'âge de 82 ans. Avec lui disparaît un peu de l'âme des avant-gardes new-yorkaises.
Après la mort de DIO, il est révélé que lui, ainsi qu'Enya, avaient d'autres affiliés en plus de ceux découverts par le groupe Joestar. Le patriarche Nijimura, comme d'autres, a vendu son âme à DIO et s'est fait implanter une germe de chair sur le front, comme Polnareff et Kakyoin.
Des Stands à courte portée, The World semble être le plus grand et surtout le plus puissant physiquement en combat rapproché.