L'Apple Watch Series 1 et l'Apple Watch (1re génération) sont conformes à l'indice de résistance à l'eau IPX7 défini par la norme CEI 60529. L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Avec ses fonctionnalités de sécurité comme Détection des chutes17, Appel d'urgence ou les notifications de fréquence cardiaque élevée ou faible, l'Apple Watch est idéale pour les personnes âgées parmi vos proches, même si elles n'ont pas d'iPhone.
Elle montre qui commande.
Vous pouvez utiliser votre Apple Watch comme télécommande pour la musique qui passe sur votre iPhone, pour faire prendre une photo à votre iPhone ou pour contrôler votre Apple TV. Enfin une télécommande que vous ne risquez pas de perdre.
Afin de vous aider à trouver la montre connectée faite pour votre poignet, voici la liste des meilleures Apple Watch de 2022 : L'Apple Watch Séries 7 GPS : La valeur sûre. L'Apple Watch SE Nike : Sportive et abordable. L'Apple Watch Séries 7 GPS + Cellular : La technologie avant tout.
L'Apple Watch Series 6 et l'Apple Watch SE fonctionnent sous WatchOS 7, mais la SE est une version plus abordable, elle possède évidemment moins de fonctionnalités et une chipset S5 moins avancé que les autres modèles de la gamme. La série Watch 6 débute à 429 euros tandis que la Watch SE coûte 299 euros.
Jusqu'à 36 heures. L'autonomie d'une journée de la batterie est basée sur l'utilisation suivante : 180 vérifications de l'heure, 180 notifications, 90 minutes d'utilisation d'apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l'Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur une durée de 36 heures.
L'idéal étant de tester les différents formats pour faire votre choix ! Autre choix à faire pour l'Apple Watch, la taille du bracelet. Sur l'Apple Watch Series 7, le bracelet est de taille unique et adapté aux tours de poignet de 130 à 200 mm. Sur d'autres modèles plusieurs types de taille sont proposés.
La principale nouveauté de l'Apple Watch Series 7 réside dans son système de recharge. Apple livre sa montre connectée avec un nouveau chargeur magnétique promettant une charge 33% plus rapide que celle de la Series 6. Mieux encore, ce nouvel accessoire permettrait en 8 minutes d'assurer 8 heures d'analyse du sommeil.
Si vous possédez une Apple Watch Ultra, vous pouvez la porter lorsque vous faites de la plongée sous-marine récréative jusqu'à une profondeur de 40 mètres (130 pieds) et lorsque vous pratiquez d'autres activités, comme nager, prendre une douche ou faire du ski nautique*.
L'Apple Watch Series 7 est étanche jusqu'à 50 mètres selon l'indice WR50. L'app ECG permet à celles et ceux qui ont une Apple Watch d'effectuer un électrocardiogramme directement depuis leur poignet.
Locosys est la référence des GPS Windsurf et les sports nautiques en général. Avec la montre GPS GW-60 LOCOSYS, vous pourrez connaitre votre vitesse en navigation et enregistrer vos différents points de passage. Elle est la suite des GPS GT-31, GW-31 et GW-52, fini le GPS qui vous encombre accroché aux harnais.
Avantage à la Series 7
L'écran de l'Apple Watch Series 7 est en effet presque 20 % plus grand que celui de la SE. La deuxième caractéristique gagnante est la présence de capteurs pour mesure l'oxygénation dans le sang et effectuer un électrocardiogramme (ECG).
globalement, l'Apple Watch Series 6 et l'Apple Watch Series 7 se valent. l'écran de l'Apple Watch Series 7 propose tout de même un affichage avec 20% de surface en plus. la Series 7 n'est pas plus puissante que la Series 6 ; sous le capot rien ne change. l'Apple Watch Series 6 peut aussi être mise à jour vers watchOS 8.
Alors, l'une des principales différences entre les montres Apple GPS et Cellulaire réside dans leur connectivité. Le GPS + Cellulaire vous permettra de laisser votre iPhone à la maison tout en étant capable de passer et de répondre à des appels, d'envoyer des SMS et de rester connecté juste avec votre montre.
Après une mise à jour, le système doit réindexer un certain nombre de fichiers en arrière plan ce qui peut entraîner une baisse d'autonomie après une mise à jour. Si cela perdure, je vous conseille de laisser votre Apple Watch sur son socle durant 3 heures au fil des 3 prochaines recharges.
Question : Q : Mon Apple Watch ne tient pas la charge
Si ta montre a quelques années, il est possible que la batterie ne soit pas en mesure de fournir une charge suffisante et durable comme cela a pu l'être lorsque tu as eu la montre. Je t'invite à regarder sur ta montre dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
Nous nous référons à la batterie de l'iPhone lorsque nous l'associons à l'Apple Watch. Bien que, comme nous l'avons déjà vu dans d'autres articles, le Apple Watch il est capable de fonctionner sans iPhone, et en fait, en l'utilisant assez souvent, il obtient un bon résultat.
Éléments requis. Pour configurer et utiliser une nouvelle Apple Watch, vous devez posséder un iPhone 8 ou un modèle plus récent doté d'iOS 16 ou version ultérieure.
Quelle Apple Watch choisir pour iPhone 13 ? L'Apple Watch Series 7 est compatible avec l'iPhone 13, tout comme l'est l'Apple Watch SE. Même chose pour l'Apple Watch Series 3, la Series 5 ou encore la Series 6.
L'Apple Watch nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d'iOS. Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités, applications et services peut varier en fonction des zones géographiques et des langues.
Le service de données cellulaires de l'opérateur vous permet de connecter chaque montre au réseau cellulaire à l'aide de son propre forfait mobile. Ainsi, les personnes dont la montre est jumelée à votre iPhone n'ont pas besoin d'être à proximité de votre téléphone pour communiquer.