Les femmes qui ont des petits poignets peuvent se tourner sans soucis vers les modèles de 40mm voire 41mm. Selon votre budget, vous pouvez donc opter pour les Apple Watch Series ou Apple Watch SE. D'ailleurs, Apple recommande les boîtiers de 40 et 41mm aux tours de poignet de 130 à 200mm.
Comme nous l'avons évoqué plus haut, l'Apple Watch Series 7 est disponible aux formats de 41 et 45 mm. Les séries 4, 5, et SE aux formats de 40 et 44 mm tandis que la série 3 a des formats de 38 et 42 mm. Ces formats correspondent finalement à la hauteur du boitier de la montre connectée de chaque côté du bracelet.
1. Apple Watch SE 2. L'Apple Watch avec le meilleur rapport qualité/prix.
Concernant l'autonomie, il n'y a pas de grande différence entre les deux générations de smartwatchs, qui offrent toutes les deux 18 heures d'utilisation. Ce qui change, c'est l'autonomie en mode Low Power, qui monte jusqu'à 36 heures sur l'Apple Watch 8 selon le fabricant.
Conclusion. En résumé, l'Apple Watch est un appareil très cher dont la batterie a une durée de vie relativement limitée. Pour ce qui est du suivi des activités, c'est un excellent appareil, mais elle ne remplit pas encore toutes ses promesses en tant que montre de sport, surtout pour les grands sportifs.
L'Apple Watch est dotée d'apps qui vous aident à veiller sur votre état de santé général et sur votre bien-être en vous permettant de suivre vos prises de médicaments9, de protéger votre audition des sons trop forts ou encore de recevoir des rappels pour penser à vous laver les mains.
L'iPhone ou l'Apple Watch ont une durée de vie de 3 ans, estime Apple.
Avec un forfait actif, les Apple Watch Series 8, Apple Watch SE et Apple Watch Ultra à connectivité cellulaire vous permettent de passer des appels, d'échanger des messages et de faire bien plus encore – sans votre iPhone.
globalement, l'Apple Watch Series 6 et l'Apple Watch Series 7 se valent. l'écran de l'Apple Watch Series 7 propose tout de même un affichage avec 20% de surface en plus. la Series 7 n'est pas plus puissante que la Series 6 ; sous le capot rien ne change. l'Apple Watch Series 6 peut aussi être mise à jour vers watchOS 8.
Tout le monde n'a pas de gros poignets, et si vous cherchez une montre connectée performante qui tient bien à votre bras, alors cette Apple Watch Series est là pour vous.
Katy Perry, Karl Lagerfeld, Pharrell Williams... À chaque star son Apple Watch Montres.
Les Apple Watch Series SE sont résistantes à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent être utilisées pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre.
Une montre connectée permet de suivre son activité physique quotidienne, affiche les messages, appels et autres notifications du smartphone.
L'Apple Watch 7 offre un écran plus large et une robustesse accrue. L'Apple Watch 8 offre de nouveaux capteurs (température cutanée, accéléromètre 256 g). L'Apple Watch Ultra propose un boîtier et un écran plus gros (49 mm de diagonale) et de meilleure définition.
Si les deux Apple Watch proposent chacune un suivi du sommeil et un suivi de la fréquence cardiaque, la série 6 embarque des fonctionnalités plus avancées. Elle permet notamment de réaliser un ECG à n'importe quel moment de la journée pour vérifier le rythme cardiaque en cas de doute d'anomalie.
La norme veut que les femmes portent leur montre sur le poignet gauche. Mais, il n'y a rien d'obligatoire. Il s'agit d'une question pratique car par le passé, il était nécessaire de remonter les montres et il était plus simple de le faire avec sa main dominante (la droite).
Une montre connectée est considérée comme le compagnon de route idéal pour un smartphone. Véritable révolution technologique, elle permet notamment de traiter ses notifications, de faire un suivi de son activité physique et bien évidemment de consulter l'heure, le tout sans sortir son smartphone de sa poche.
La Watch Series 8 dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la Watch SE, notamment la possibilité de réaliser un ECG, de mesurer l'oxygène dans le sang et elle est également dotée d'un capteur de température corporelle, ce qui permet d'estimer l'ovulation chez les femmes.
L'Apple Watch Series 3 peut sembler être un excellent choix pour les possesseurs d'iPhone 11, iPhone 12 et iPhone 13. La montre d'Apple offre effectivement toutes les caractéristiques et fonctionnalités de base d'une montre connectée, et reste également le modèle le plus abordable sur le marché actuellement.
L'Apple Watch Ultra, Apple Watch Series 8 et l'Apple Watch SE nécessitent un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec iOS 16 (ou version ultérieure).