Le « dating » à la française devance le géant américain des rencontres Tinder. Sur la troisième marche du podium, l'appli sucrée Fruitz. Les deux autres applis de rencontres du top 5 sont happn et Elite Rencontre.
Meetic et DisonsDemain sont deux services distincts au sein de la famille Meetic 🏘️. Mais si Meetic est ouvert à tous les célibataires de 18 ans et plus, DisonsDemain se concentre sur les 50 ans et plus.
Meetic, eDarling, Adopte un Mec, Badoo ou encore Attractive World, mais aussi Tinder, Happn, Fruitz et Once, ce n'est pas le choix qui manque.
Tinder est un site de rencontre gratuit très connu dans le monde ! What is this? Il est très prisé par les Français et vous pouvez y accéder via votre ordinateur ou son application mobile. Le site fonctionne avec un système de matching qui permet de montrer votre intérêt à une autre personne en lui envoyant un cœur.
Adopte un mec et Bumble mettent les femmes aux manettes, pour limiter les risques de harcèlement sitôt le profil actif. Concrètement, tant qu'une femme n'a pas fait le premier pas, il est impossible pour un homme de lui adresser un message.
La communauté de Happn
En effet, avec pas moins de 77 millions d'utilisateurs, vous pourrez rencontrer des célibataires dans le monde entier ! Pour ce qui est de la moyenne d'âge, comme sur la majorité des applications de rencontre celle-ci est assez jeune avec une majorité de membre ayant entre 25 et 30 ans.
Toujours aussi efficace, Meetic reste une très bonne alternative pour un quadra, soucieux de faire des rencontres variées. Si vous désirez connaître quels sont les profils disponibles dans votre zone (pour voir si les quadra et quinqua sont bien représentés), alors profitez de l'inscription gratuite à Meetic.
Pour être tout à fait honnête, notre avis sur Badoo est très positif. En effet, malgré les nombreux faux profils présents, l'application réussi à remplir son objectif principal : mettre en relation de nombreux célibataires.
Un site sérieux et fiable pour faire des "vraies" rencontres. Le prix n'est vraiment pas cher et si vous voulez rencontrer l'âme soeur, c'est le mieux. Meetic ou le meilleur site de rencontre sur le marché. Sérieux efficace avec un design intuitif, il permet de faire de vrais rencontres.
Sur Bumble, vous n'avez pas besoin de payer pour faire de belles rencontres. Vous pouvez balayer les profils des membres, faire des rencontres et envoyer des messages, et ce gratuitement.
Pour les plus de 40 ans, qui veulent trouver l'amour sans avoir à écumer tous les profils d'un site, Edarling est une option intéressante. Le site, fiable, propose des profils de qualité, bien détaillés, et un système de mise en relation qui permet aux plus pressés de gagner un temps précieux.
Pour rencontrer l'âme sœur à plus de 40 ans, les méthodes les plus simples restent les plus performantes. Il faut tout d'abord sortir. Que ce soit avec ses amis, sa famille ou ses collègues, sortir est le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Surtout que vos proches savent que vous êtes célibataire !
Tinder est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store, ou sur Tinder.com pour utiliser la version Web. La version gratuite de Tinder te permet de Matcher, discuter et faire des rencontres. Passe à Tinder Plus®, Platinum™ ou Gold™ pour une expérience Tinder plus riche !
Comment sortir de la solitude
La solitude ponctuelle s'apprivoise en acceptant et en choisissant de passer des moments seuls dans la journée, la semaine ou le mois. Un déjeuner en solo dans un parc, aller au cinéma tout seul, faire une promenade sans être accompagné, etc.
Créée par Sean Rad en 2012, Tinder est l'application de rencontre la plus téléchargée au monde. Tinder deviendra particulièrement populaire lorsqu'est introduit la fonction de « swipe », de balayage des photos, qui permet de sélectionner ou d'écarter des profils d'un simple mouvement de doigt.
Notre avis sur Tinder est plutôt positif dans l'ensemble. En effet, cette application permet de faire des rencontres facilement avec des célibataires. Le point positif est que l'on peut rencontrer des personnes qui habitent près de chez nous ce que facilite le fait de se voir dans la vie réelle.