AdBlock est le meilleur moyen de se débarrasser des publicités intrusives et du suivi en ligne, ainsi que de protéger votre mobile contre les logiciels malveillants.
AdBlock Plus est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires. Il est facile à installer, gratuit et à simple utiliser. AdBlock Plus bloque les publicités intrusives, les bannières publicitaires et les pop-ups.
AdBlock. Pour bloquer simplement les publicités, vous pouvez choisir AdBlock, un des meilleurs bloqueurs de publicités gratuits pour Android.
Vous pouvez bloquer le numéro du correspondant en envoyant par SMS au 33 700 un message comportant la mention Spam vocal suivi du numéro de votre correspondant qui vous incite à le rappeler.
Sur Android
Pour installer Adblock Plus, vous aurez besoin d'autoriser l'installation d'application pour des sources inconnues: Ouvrir "Configurations" et aller à l'option "sources inconnues" (sous "Applications" ou "Sécurité" selon votre appareil). Cochez la case et confirmez le message suivant avec "OK".
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Attention à Adblock 360 !
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Il est possible que l'application à l'origine des pubs indésirables soit une application fantôme. Les applications fantôme se dissimulent derrière des applications que vous téléchargez sur le playstore. Celle-ci n'apparaît pas dans le tiroir d'applications, ni sur l'écran d'accueil.
Adblock Fast est le nom du plugin destiné au navigateur Internet Samsung en version 4.0. Ce plugin va permettre de bloquer les publicités d'un site web, afin d'accélérer le chargement des pages web, au détriment des revenus de ce même site.
1 Accédez à la page d'installation de l'application dans Google Play Store. 2 Appuyez sur Options supplémentaires (en haut à droite de votre écran) puis sélectionnez « Signaler comme inapproprié ».
Tout en étant plus limité que AdGuard sous Android, il est gratuit, facile à installer et offre encore de haute qualité de blocage des annonces.
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
Utilisés en permanence par les uns, diabolisés par les autres, les adblocks font polémique. Conçus pour retirer la publicité de la vue des internautes, ces extensions sont accusées de menacer l'économie d'Internet et de trahir la philosophie des éditeurs de sites…
1. AdBlock Plus. AdBlock Plus (ABP), qui possède des extensions pour Firefox, Chrome, Safaria, Edge et Opera, est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires.
Les plus connus sont AdBlock, Adblock Plus, uBlock et Adguard Blocker, mais il faut compter aussi avec des outils comme Adlock, Ad Stand Fair AdBlocker ou encore Poper Blocker, pour n'en citer qu'une poignée.
Adblock Plus, comme son nom l'indique, est une extension destinée à bloquer la publicité diffusée sur les sites internet. Celle-ci est gratuite (son code est open source) et disponible pour Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer, Safari, Yandex. Browser, Maxthon, Microsoft Edge mais également sur Android.
Comment mettre AdBlock sur Chrome Android ? Allez sur getadblock.com dans votre navigateur, puis téléchargez-le depuis le Chrome Web Store. Si vous souhaitez accepter les demandes d'autorisation d'AdBlock, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Pour supprimer l'identifiant publicitaire de votre appareil : Sur votre appareil Android, accédez à Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Annonces. Appuyez sur Supprimer l'identifiant publicitaire et confirmez vos modifications.