WeTransfer dans l'App Store.
Bonjour, il faut l'ouvrir avec un logiciel de décompression comme Winrar ou 7-Zip et les extraire. Sur PC un clic droit sur le fichier « . zip », puis choisir extraire les fichiers en prenant soin de bien choisir le dossier de destination.
WeTransfer est disponible en service en ligne, et donc accessible depuis n'importe quel ordinateur (Windows, Mac et Linux) via votre navigateur web, ou sous forme d'une application mobile à télécharger et à installer sur votre smartphone ou votre tablette Android ou iOS.
Essayez d'utiliser un autre navigateur à jour, ou essayez le mode incognito/privé de votre navigateur. Il se peut que quelque chose empêche votre transfert de se télécharger. Veuillez vérifier vos pare-feu, anti-virus, VPN et extensions de navigateur (y compris les bloqueurs de publicités).
Rendez-vous sur wetransfer.com sur votre portable, prenez le lien, envoyez ce lien à vous-même et ouvrez-le sur votre PC. Simple.
Vous pouvez vous connecter à l'aide de votre compte WeTransfer. Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), il est possible de créer un compte gratuit à l'aide de l'appli ou de passer à WeTransfer Pro ou WeTransfer Premium directement dans l'appli.
Il n'y a rien que nous puissions faire pour ressusciter un transfert expiré ou supprimé. Cependant, si vous voulez éviter que cela ne se reproduise, vous pouvez vous inscrire à WeTransfer Pro et définir une date d'expiration personnalisée pour chaque transfert que vous envoyez.
Vous pourrez consulter et télécharger tous les transferts par e-mail qui ont été envoyés à votre compte WeTransfer dans l'onglet « Transferts reçus » de votre application. Veuillez noter que tous les fichiers téléchargés seront sauvegardés dans la section « Fichiers » ou « Téléchargés » de votre appareil.
Rendez-vous simplement sur https://wetransfer.com/, où vous verrez l'option « Envoyer un fichier ? ». Après avoir cliqué dessus, vous pourrez sélectionner « Ajoutez vos fichiers ». Vous sélectionnez ensuite l'emplacement à partir duquel ajouter vos fichiers et vous pouvez rédiger un message si vous le souhaitez.
Si vous ignorez où vous avez enregistré vos fichiers, vous pouvez vérifier leur emplacement de téléchargement par défaut. Vous pouvez le configurer soit dans iCloud Drive, soit localement " sur mon iPhone ". Pour Android, l'emplacement de téléchargement par défaut est votre dossier Téléchargements.
Saviez-vous que vous pouvez modifier la langue de WeTransfer.com dans votre navigateur mobile ? Il vous suffit de faire défiler jusqu'en bas, puis de sélectionner la langue de votre choix. Rien de plus facile !
Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Sur la plupart des appareils, ces fichiers se trouvent dans DCIM > Appareil photo. Si vous utilisez un Mac, installez l'app Android File Transfer, lancez-la, puis accédez à DCIM > Appareil photo. Sélectionnez les photos et vidéos à transférer, puis faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur.
Pour cela, rendez-vous dans le panneau des paramètres de votre smartphone puis choisissez Google > Appareils et partage > Partage à proximité (exemple sous Android 13). Il suffit alors d'activer le partage. Il faut activer le Partage à proximité sur les deux appareils avant d'initier les transferts.
Dans l'application mobile WeTransfer, vous pouvez consulter tous vos transferts ; il vous suffit d'appuyer sur les boutons en bas de l'écran pour sélectionner vos transferts envoyés ou reçus. Dans la section Reçus de l'aperçu des transferts, vous pouvez consulter tous les transferts actifs reçus sur votre compte.
Une fois connecté(e), vous pouvez accéder à votre liste de transferts envoyés dans votre aperçu des transferts. Cliquez sur le transfert et vous verrez quand le ou les destinataires initiaux auront téléchargé vos fichiers, ainsi que le nombre de fois où ils ont été téléchargés.
Pour autant Wetransfer n'est pas utilisable à partir de Gmail et nécessite d'uploader vos fichiers sur la plateforme We Transfer. Le destinataire reçoit un lien de téléchargement et doit donc obligatoirement télécharger les documents sur son ordinateur à partir du lien de partage pour pouvoir les consulter.
Ouvrez votre navigateur Web habituel (Chrome, Firefox, Safari, Edge, etc.) et rendez-vous sur le site de WeTransfer. Cliquez sur le bouton bleu J'accepte pour pouvoir utiliser le service.
De prime abord, WeTransfer est une bonne alternative gratuite lorsque vous souhaitez partager des fichiers volumineux ou des photos en haute résolution. Cependant lorsque le destinataire reçoit le lien de téléchargement, le lien de partage n'est pas sécurisé par un mot de passe.
L'application est entièrement gratuite et sans publicité.
Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification s'affiche en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez Partage de connexion via USB.
Nearby Share permet désormais de transférer les fichiers d'un appareil Android vers un PC Windows. En 2020, Google a lancé l'application Nearby Share (partage à proximité, en français), qui permet de transférer des fichiers d'un appareil à un autre.