FaceApp est l'une des meilleures applications mobiles d'édition de photos par IA. Transformez vos selfies en portraits de mannequins grâce à l'une des applications les plus populaires avec plus de 500 millions de téléchargements à ce jour.
L'applicationFaceApp est un programme de traitement d'image qui vous permet d'appliquer des filtres d'âge pour rajeunir ou vieillir une personne. Une fois l'app installée, il vous sera demandé deux autorisations.
FaceApp est une appli gratuite pour changer de visage. Plus jeune, plus vieux, avec des lunettes, vous ne verrez pas le temps passer à vous amuser. Mais mieux encore, cette application peut être un atout pour maintenir sa vie privée.
Si FaceApp est disponible gratuitement, il faut ensuite payer pour l'utiliser sans publicité et disposer de l'intégralité des filtres proposés (environ 20 euros par an, ou 4 euros pour un mois). Mais les filtres de base, comme celui qui permet de vieillir son visage, sont gratuits.
Utiliser FaceApp est simplissime – et gratuit (elle propose juste de payer pour l'utiliser sans pub, et disposer de tous les filtres, mais on peut s'en passer). Il suffit de se prendre en selfie, ou de prendre une photo en portrait de n'importe qui, puis d'importer la photo dans FaceApp, et de la transformer.
Fun et divertissante, Reface est une application mobile gratuite qui va vous bluffer quant à la qualité de la transposition de votre visage.
Ouvrez votre navigateur et tapez «face app pro mod apk» dans votre barre de recherche. Plusieurs options vous seront présentées. Faites défiler l'option jusqu'à ce que vous trouviez l'option qui montre un lien publié par «moddroid.com».
Pour modifier la forme du visage du sujet, cliquez sur le triangle Forme du visage. Déplacez le curseur Hauteur du front vers la droite pour allonger le front. Déplacez le curseur Mâchoire vers la droite pour agrandir la mâchoire. Déplacez le curseur Largeur du visage vers la gauche pour réduire la largeur du visage.
FaceApp est développée par l'entreprise Wireless Lab, créée à Saint-Petersbourg et installée désormais à Skolkovo, un parc d'activités de haute technologie près de Moscou souvent surnommé « la Silicon Valley russe ». Son patron se nomme Iaroslav Gontcharov.
Retrouvez FaceApp sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Agrandissez l'image avec le bouton Loupe. Cliquez ensuite sur l'outil Suppression des rayures(il a l'aspect d'une truelle) puis, tout en maintenant appuyé le bouton gauche de la souris, faites glisser le pointeur sur la ride décelée. Relâchez le bouton, l'imperfection disparaît.
Dans ce cas, essayez le logiciel Auto Face Swap de Microsoft. Ce programme vous permet de remplacer un visage par un autre à partir d'une webcam live. Et en plus, il vous donne la possibilité de transformer des visages sur une photo en un seul clic.
Faire un face swap, c'est inverser deux visages présents à l'écran. Il suffit d'être à deux sur l'écran, et de fixer chacun son visage, puis l'application capte les visages et les permute, ce qui donne un résultat à chaque fois amusant.
Le secret inavouable s'appelle Facetune. L'appli permet d'embellir instantanément une photo mais dispose aussi d'une tonne de fonctionnalités (un peu trop d'après nous) pour retoucher son visage. Ici, on peut blanchir ses dents, lisser ou matifier sa peau, rendre son nez plus fin, ses lèvres plus pulpeuses…
AgeBot peut deviner âge et sexe. Scanner visage peut également trouver plusieurs visages dans une image et estimer l'âge pour chaque visage. Quel âge as-tu exactement? Grâce à des algorithmes de calcul, vous découvrirez votre durée de vie exprimée en années, mois, jours, heures et minutes.
Allez dans Menu > Réglage > Courbe de transfert de dégradé. Dupliquez votre calque (Ctrl+J), allez dans Menu > Images > Réglage > Niveaux. Changez son mode de fusion en incrustation et réduisez son opacité à 42%.
FaceApp est une application iOS et Android gratuite spécialisée dans les filtres photo avancés et autre Face Swaps. Ces dernières semaines, c'est surtout le filtre vieillissant qui fait parler de lui : les photos saisissantes d'amis vieillis avec beaucoup de réalisme se multiplient depuis quelques jours.
FaceApp, l'application qui vieillit les gens
Disponible sur GooglePlay et l'AppStore, l'application FaceApp permet de rencontrer ton futur toi, mais aussi de se rajeunir, de se masculiniser/féminiser, et même de faire sourire les modèles qui tirent la tronche, comme Lucie Kosmala te l'avais déjà expliqué ici en 2017.
La version Creative Cloud de Photoshop est la seule qui puisse faire l'objet d'un essai gratuit de 7 jours.
Si vous ne pouvez pas patienter pour voir comment vous allez être plus tard version adulte ou senior, il existe des applications (moins performantes) sur smartphone, telles que AgingBooth, FaceApp ou encore OldMagic.
Téléchargée à plus de huit millions de reprises à travers le monde, Gradient est la nouvelle application phénomène du moment. Après FaceApp, le nouveau phénomène d'Internet est l'application Gradient qui promet de trouver à quelle célébrité vous ressemblez le plus.
Lancée il y a quelques jours, l'application Doublicat (Android et iOS) utilise l'apprentissage automatique pour "coller" un visage sur des GIFs populaires présélectionnés par l'éditeur. Pour l'instant, l'utilisateur choisit sa vidéo animée dans un catalogue, avant d'insérer un portrait.