Indica et sativa sont les deux variétés les plus courantes de fleurs de cannabis et de CBD. L'Indica est le meilleur choix pour vous aider à dormir car il a des effets secondaires relaxants et sédatifs. Certaines variétés indica incluent la Remedy, l'Amnésia ou la Blueberry Cheesecake.
Tahoe OG Kush
Avec des effets plus forts que la traditionnelle OG Kush, la Tahoe OG est parfaite pour les insomniaques. Cette variété hybride relaxe rapidement les muscles et vous poussera à vous blottir dans votre couette.
Kurupt's Moonrock, c'est le nom de l'espèce de cannabis la plus puissante que l'homme ait plantée. Il s'agit d'une variété hybride, donc issue de différentes espèces croisées. Un bébé surpuissant. Kurupt est un rappeur américain passionné par "l'or vert" qui a mis son nom sur ce mélange explosif.
Les grands gagnants de la Cannabis Cup sont donc : 1e place pour la Haze (11 prix dont un en hybride avec la Skunk) 2nde place pour la Kush (3 prix) 3e place pour la Skunk (3 prix dont un hybride avec la Haze)
Molokai Frost. Cette variété n'est peut-être pas aussi rare que les autres, mais elle est difficile à trouver. La Molokai Frost est une variété hawaïenne, une sativa landra avec des niveaux de THC pouvant atteindre les 22%.
Le record mondial de cannabis fumé : 115 000 joints consommés. Jusqu'à ce qu'un nouveau record soit établi, Irvin Rosenfeld est l'homme qui a fumé le plus grand nombre de joints de sa vie. Ce record a été obtenu en 2019, dans le cadre d'un usage médical.
La première utilisation documentée d'un joint remonte à environ 1850 au Mexique. Un pharmacien de l'Université de Guadalajara a découvert que les travailleurs agricoles mélangeaient de la weed avec du tabac dans leurs cigarettes.
Habituellement, ils sont censés envoyer un message de faim au cerveau quand l'organisme est en manque. Autrement dit, ce sont ces cellules nerveuses qui contrôlent notre appétit. Mais avec le cannabis, les neurones POMC sont troublés. Avec la marijuana, ils envoient un message de faim, même quand l'organisme est repu.
Comme la caféine, la nicotine est en effet un stimulant du système nerveux central et peut, à ce titre, retarder le sommeil et/ou le rendre plus léger.
En conclusion, fumer un joint fait maigrir malgré les idées reçues. Ainsi, le cannabis fait maigrir car les molécules de THC et CBD vont influencer le système nerveux, qui va jouer un rôle sur les graisses et donc la perte de poids.
La foncedalle, c'est le phénomène qui arrive après avoir fumé quelques joints de marijuana. En gros, même après une choucroute garnie et ses excellentes saucisses, on a faim. C'est mathématique. Ce phénomène est désormais explicable grâce à la science.
(Nom 2) (Années 1970) De l'anglais joint , emprunté au français et qui a pris, dans l'argot américain, sous la prohibition, le sens de « lieu de rencontre plus ou moins illégal » où boire de l'alcool, fumer de l'opium, etc., et, par métonymie, le lien pour se shooter, la cigarette de marijuana, etc.
Fumer de temps à autre un joint de cannabis n'affecte pas les poumons, selon l'étude la plus étendue menée à ce jour sur ce sujet et dont les résultats sont publiés mardi aux Etats-Unis. Cette recherche tend à montrer que le cannabis contrairement au tabac n'endommagerait pas les fonctions pulmonaires.
(Verlan) Verlan de daube, bédo faisait référence à un joint de sav' (savonnette), haschich de mauvaise qualité, très répandu dans les années 1990. C'est ce qu'on appelle un pétard. Autre étymologie, défendue par le linguiste Jean-Pierre Goudaillier : emprunt au romani bédo (« truc », « machin »).
Pourquoi 4 h 20, c'est l'heure du joint ? Comment célébrer le 420 ?
Résultat: la plus dangereuse serait l'alcool. L'héroïne arrive en deuxième position, suivie de près par la cocaïne. Le cannabis est bon dernier, qualifié de drogue "à risque de mortalité faible".
Ne tassez pas trop, si le joint est trop compressé, il ne s'allumera pas bien. Pliez le bout comme un petit paquet cadeau pour qu'il s'allume de manière uniforme. Si vous tournez le bout, vous avez plus de risque d'avoir une carotte, quand un côté brûle plus vite que l'autre, ou que le centre brûle trop vite.
1. Runtz. Cette variété californienne, très appréciée aux États-Unis, est issue d'un mélange savamment élaboré à partir de Gelato et Zkittlez, deux variétés déjà particulièrement charismatiques!
Sentiments de tolérance et de convivialité, détachement ou engagement face à la législation sur le cannabis, équilibrage tacite du bien-être avec soi et du bien-être avec les autres, représentent souvent les axes de cette conception.
Si le CBD, à dosage raisonnable, joue comme la THC un rôle dans le soulagement des nausées, il ne donne toutefois pas la célèbre Foncedalle connue par les consommateurs de joints. C'est même le contraire ! Le CBD, en stimulant les récepteurs CB1 du système endocannabinoïde, entraîne une baisse de la sensation de faim.
Une fois fixées sur la glande sébacée, ces drogues peuvent augmenter excessivement la production du sébum (graisse de la peau), responsable en partie de l'acné. De la même manière les kératinocytes qui constituent notre barrière cutanée vont être modifiés, ce qui peut contribuer à la formation des fameux points noirs.